GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Amiénois écope de 8 mois ferme pour s’être réjoui du meurtre de Samuel Paty, il a par contre été relaxé pour avoir déclaré qu’il y avait “trop de Blancs en France” et qu’il “faudrait plus d’attentats”

Publié par Guy Jovelin le 26 octobre 2020

Un Amiénois de 43 ans, déjà détenu à la maison d’arrêt d’Amiens, a été condamné vendredi 23 octobre à 8 mois de prison ferme pour apologie du terrorisme. Lors de l’audience, il a expliqué avoir immédiatement regretté ses propos. Ses avocats vont faire appel de la décision.

(…) “C’est bien fait pour lui, il (le terroriste) a bien fait le boulot, on ne touche pas à ma religion, à mon prophète“, a-t-il déclaré.

Connu pour être très pratiquant, il a également déclaré qu’il était contre le terrorisme. “Le coran interdit de tuer (…)“, a-t-il ajouté. 

(…) Des regrets qui n’ont pas convaincu le juge estimant que le prévenu avait un comportement “toujours limite” et qui devient “inacceptable“. L’homme a déjà été condamné par le passé pour des comportements déplacés envers des femmes. Il a également été relaxé pour apologie du terrorisme après avoir déclaré qu’il y avait “trop de blancs en France” et qu’il “faudrait plus d’attentats.

(…) France 3 via fdesouche

Les commentaires sont fermés.