Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Non... Jamais Charlie!

    Publié par Guy Jovelin le 27 octobre 2020

    122952315_10214881885960162_7322300363744893863_n.jpg

    Non... Jamais Charlie!

    Un peu plus deux semaines après la décapitation de Samuel Paty par un fou d'Allah tchétchène qui aurait tout aussi bien être pakistanais, algérien, malien ou... Français au regard de notre droit du sol scélérat, et au moment où l'intelligentsia défend l'idée que les dessins de Charles Hebdo devraient être montrés à nos enfants dans le cadre d'une éducation civique qui, il est vrai, se réduit depuis longtemps aux seuls droits de l'homme, il convient de s'élever à la fois contre cette systématisation de la doxa libertaire et contre le lavage de cerveau que subissent les écoliers dès leur plus jeune âge.

    Faire des dessinateurs et écrivaillons d'un journal qui, depuis sa création n'a cessé d'œuvrer contre tous les fondamentaux de notre nation — ses institutions, son armée, ses principes, ses valeurs, ses racines chrétiennes, ses héros a la gloire immarcescible — des maîtres et des icônes des libertés nationales c'est entériner, couronner même, la réussite du grand plan d'inversion de toute chose.

    Moches, pas drôles, vulgaires, ringardes et inutilement insultantes, les caricatures de Charlie n'ont strictement rien a faire dans nos écoles qui doivent être le lieu de l'instruction, du savoir et du respect. Tout le contraire de ce que prônent les post-gauchistes de cet hebdomadaire qui exige pour lui la liberté d'expression mais combat depuis toujours les vraies libertés francaises. Nous, nationaux français, nous n'avons que mépris et hostilité pour ces scribouillards anarchistes et irresponsables. Le fait qu'ils aient été les malheureuses victimes en 2015 de la guerre de conquête de plus de mille ans qui nous est faite ne change rien à ce jugement.

    Ce n'est pas par la provocation que l'on écrasera l'offensive islamique mais par une riposte d'Etat globale contre cette idéologie des ténèbres, ceux qui la servent et ceux qui s'en servent, menée avec dureté, brutalité et force, accompagnée de mesures de guerre et de lois d'exception dérogatoires aux principes du droit commun ainsi que par l'arrêt total de l'immigration et l'expulsion de toux ceux qui devront l'être.

    Jean-François Touzé.

  • Décapitations de statues de la Vierge par lapidation : l’enquête aboutit aux aveux d’un homme majeur

    Publié par Guy Jovelin le 27 octobre 2020

    Une statue représentant la Vierge Marie érigée à Pont d’Hérault, sur la commune de Sumène, avait subit d’importantes dégradations volontaires, décapitée par des jets de pierres.

    […] sur la commune de Montaud (Hérault). Une fois encore, une statue de la vierge est décapitée selon le même mode opératoire.

     

    L’enquête minutieuse diligentée par les militaires de la communauté de brigades du Vigan appuyés par la brigade de recherche locale a permis  de confondre un homme majeur […] il a reconnu les deux faits commis […]

    Midi Libre via fdesouche

  • “Most wanted” : qui sont les criminels sexuels les plus recherchés d’Europe ?

    Publié par Guy Jovelin le 27 octobre 2020

    "Most wanted" : qui sont les criminels sexuels les plus recherchés d’Europe ?

    Depuis ce mardi 27 octobre, Europol a diffusé le nom et le visage de 18 hommes “most wanted” (“les plus recherchés”) d’Europe. Tous fugitifs, ces hommes ont été condamnés pour ou sont soupçonnés d’avoir commis des crimes sexuels en Europe. Les enquêteurs espèrent par cette diffusion massive obtenir des informations sur ces suspects.

    Un site, eumostwanted.eu, permet de déposer anonymement un témoignage en ligne qui pourrait aider les enquêteurs. Pour chacun des individus, âgés de 31 à 72 ans, on trouve une ou des photos, ainsi que quelques informations sur leur passé criminel. Certains sont des suspects, d’autres ont déjà été condamnés et doivent être retrouvés pour qu’ils puissent purger leur peine.

    www.rtl.fr via fdesouche

  • “Il y a aujourd’hui en France 151 imams issus de la Turquie, dont 65% se trouvent être des fonctionnaires de ce pays”

    Publié par Guy Jovelin le 27 octobre 2020

    Pour l’ancienne journaliste Nahida Nakad, consultante en relations internationales au sein du think tank Public Diplomacy et spécialiste du Moyen-Orient, le président turc est engagé dans une politique délibérée d’entrisme et de déstabilisation dans plusieurs pays du monde, dont la France. La Turquie, note-t-elle, est « le premier pays en matière de financement de l’islam ». Si le président turc « soutient l’islam politique en Libye et des mouvements islamistes en Syrie », il est surtout « un leader expansionniste qui utilise la religion pour intervenir dans différentes régions du monde et chercher à les contrôler ».

    Quelle est l’influence de la Turquie en France ?

    NAHIDA NAKAD. C’est le premier pays en matière de financement de l’islam. Car son président, Recep Tayyip Erdogan, a mis au cœur de sa politique étrangère un islam conquérant. Il y a aujourd’hui en France 151 imams issus de la Turquie, dont 65% se trouvent être des fonctionnaires de ce pays. Ils suivent donc à la lettre l’idéologie décrétée par les autorités. A titre de comparaison, il y a 120 imams venus d’Algérie et 30 du Maroc. Des pays dont les ressortissants sont pourtant bien plus nombreux sur notre territoire.

    (…) La France dispose de la plus grande communauté musulmane en Europe. C’est pour cela qu’Erdogan accorde autant d’importance à notre pays. Souvenez-vous de sa visite officielle à Paris en janvier 2018. Il en avait profité, en marge d’une rencontre à l’Elysée, pour mobiliser la communauté turque avant l’élection présidentielle.

    (…) Le Parisien via fdesouche

  • Le pilier de l’équipe de France de rugby Mohamed Haouas devant la justice pour des cambriolages

    Publié par Guy Jovelin le 27 octobre 2020

    Le pilier de l'équipe de France de rugby Mohamed Haouas devant la justice en janvier

     

    Le pilier de l’équipe de France de rugby Mohamed Haouas est convoqué devant le tribunal correctionnel en janvier 2021 pour des cambriolages de bureaux de tabac commis six ans plus tôt, a-t-on appris auprès du parquet de Montpellier.

     

    www.varmatin.com via fdesouche