Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2021
Jonathan Sturel
Un homme vient de tuer trois personnes et d'en blesser cinq autres aujourd'hui même en Allemagne, à Wurtzbourg, avec un couteau.
L'auteur ? Un somalien de 24 ans. Immense surprise donc, un coup de théâtre inattendu, personne ne s'y attendait. Là vraiment les bras m'en tombent, jamais j'aurais cru ça possible. Pincez-moi s'il vous plait. Un somalien, vraiment ? C'est un choc, je n'arrive pas y croire. Vous êtes certains que ce n'est pas une erreur ? Un somalien qui tue des Allemands en Allemagne en 2021 ? N'importe quoi, fake news sans aucun doute. Ouh la la.
J'espère que ça ne fera pas le jeu des fachos et que ça n'empêchera pas Munich, la capitale de la Bavière où se trouve Wurtzbourg, de continuer à promouvoir «la tolérance et l'inclusivité» comme elle voulait le faire encore récemment en peinturlurant le stade aux couleurs de la propagande LGBT. Il ne faudrait pas que ce fait divers sans aucune signification culturelle ne vienne déranger les nobles et belles priorités de ces braves responsables politiques