Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montargis (45) : elle est victime de violences et de menaces après avoir refusé de participer à un mariage blanc avec un ressortissant magrébin

Publié par Guy Jovelin le 24 juillet 2021

Plusieurs milliers d’euros contre l’obtention de la nationalité française. Dans le Montargois, cinq personnes ont été mises en examen entre mars et juin dernier pour avoir mis sur pied plusieurs “mariages blancs”. Des informations confirmées par le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial.

[…]

 

La victime renseigne aux enquêteurs avoir refusé de participer, après avoir accepté dans un premier temps, à l’organisation “d’un mariage blanc”. Elle devait épouser un ressortissant maghrébin en échange de plusieurs milliers d’euros.

L’enquête avance et permet d’interpeller trois montargois en mars dernier : deux hommes (57 et 27 ans) et une femme de 29 ans. Ils sont mis en examen pour l’organisation de fausses noces, violences et tentative de séquestration sur la victime de 21 ans.

Mais l’enquête ne s’arrête pas là et révèle d’autres protagonistes membres de cette organisation, spécialisée dans les fausses noces avec des ressortissants venus du Maghreb.

[…]

 

La République du Centre via fdesouche

Les commentaires sont fermés.