Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le clandestin sous contrôle judiciaire après l’incendie de la cathédrale de Nantes tue un prêtre

Publié par Guy Jovelin le 09 août 2021

Le laxisme judiciaire et immigrationniste tue. Tue des personnes innocentes, des Français honnêtes, des prêtres accueillants. Si le bras armé est celui d’un clandestin sous contrôle judiciaire, l’idéologie mortifère qui anime le bras est cette bien-pensance qui préfère l’étranger au compatriote, le coupable à la victime…

Ce lundi matin 9 août 2021, le Père Olivier Maire, supérieur des Montfortains a été assassiné par un criminel qu’il hébergeait par charité, à Saint-Laurent-sur-Sèvre en Vendée. Il est décédé après avoir reçu des coups selon les premiers éléments de l’enquête. L’assassin n’est autre que le Rwandais mis en examen pour l’incendie à la cathédrale de Nantes le 18 juillet 2020. Il avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire en juin dernier après plusieurs mois d’incarcération dans l’attente de son procès. L’auteur présumé sortait d’un séjour en hôpital psychiatrique et était hébergé par la communauté des frères missionnaires Montfortains. Ce clandestin avait reçu une obligation de quitter le territoire Français en 2019 qui n’a jamais été appliquée.

Ce meurtre horrible commis par un sans-papier, déjà soupçonné d’avoir incendié la cathédrale de Nantes alors qu’il était accueilli par la communauté catholique locale, à l’heure où le gouvernement Castex, sous les ordres de Macon, impose un passe sanitaire à l’ensemble des Français pour les tâches de la vie quotidienne, où ces mêmes Français ne sont plus libres d’aller et venir sur le territoire de leur nation sans devoir montrer un passeport santé, témoigne plus que jamais de l’anarchie-tyrannie dans laquelle sombre la France, Macron régnant. Fort avec les honnêtes gens, faibles avec les malhonnêtes.

Comme le remarque ironiquement certains internautes sur twitter  :

 « Si j’ai bien compris le nouveau monde on peut incendier la cathédrale de Nantes faire un peu de prison sortir et tuer un prêtre par contre manger une moules frites en terrasse sans pass sanitaire c’est impossible . Quand l’autorité de l’Etat n’a plus aucun sens. »

« 1-Je suis clandestin avec une OQTF en 2019

2-J’incendie la cathédrale de #Nantes en 2020

3-Je suis remis en liberté et pas expulsé et tue un prêtre en 2021.

4-Pour protéger les français dans leur vie de tous les jours le #PassSanitaire entre en vigueur aujourd’hui : ça rassure ! »

 

 

« Macron impose l’entrave de la liberté d’aller et venir le jour-même où un prêtre est assassiné en Vendee par un criminel remis en liberté. La 3e dose est une coulée de sang. La France des innocents bâillonnés est à l’agonie. »

Par ces quelques lignes, l’ancien président du Conseil Régional de Vendée, Philippe de Villiers, souligne toute l’absurdité du « passe sanitaire » hygiéniste sous couvert de sécurité sanitaire et la malhonnêteté du discours sécuritaire de l’actuelle macronie.  

Quant aux habitants de Saint Laurent sur Sèvres, ils ont accueilli le ministre de l’Intérieur Gérard Darmanin par les cris :

« Darmanin démission ! » 

 

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.