Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine-et-Marne : Fin de cavale pour l’un des plus gros narco-trafiquants marseillais Kamel Meziani, condamné à 30 ans de prison pour homicide volontaire en bande organisée

Publié par Guy Jovelin le 03 septembre 2021

C’est un magistral coup de filet qu’ont réalisé les enquêteurs de la police judiciaire, ce mardi 31 août, en interpellant celui qui est présenté comme le patron d’un des plus gros points de deal de la cité phocéenne.

A 37 ans, il est décrit comme l’un des trafiquants les plus influents de Marseille (Bouches-du-Rhône). Selon nos informations, Kamel Meziani a été arrêté, ce 31 août, en région parisienne, au péage de Fleury-en-Bière (Seine-et-Marne) à la sortie de l’autoroute A6, en provenance de Marseille. Ce trentenaire a été interpellé par les policiers de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) Nationale et de la brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF), alors qu’il se trouvait en voiture avec une femme et des enfants.

(…) Sous le coup de deux mandats d’arrêt délivrés par la justice marseillaise après deux condamnations à 14 et 30 ans de réclusion criminelle, il a été placé en rétention en attendant d’être rejugé. Il est présenté comme le patron de la cité des Oliviers, haut lieu de deal dans la cité phocéenne, située dans le 13e arrondissement, au cœur des quartiers Nord de la ville. (…)

Remis en liberté après un raté de la justice

(…)

Actu 17

Le parquet de Marseille a annoncé l’interpellation à Fleury-en-Bière, en Seine-et-Marne, « d’un homme connu pour son appartenance au narco-banditisme marseillais et condamné par le tribunal correctionnel de Marseille à la peine de 14 ans d’emprisonnement pour trafic de stupéfiants et, par défaut, à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des Bouches-du-Rhône pour homicide volontaire en bande organisée ».

Ouest-France

Les commentaires sont fermés.