Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l’unanimité, l’Assemblée de Martinique demande la réintégration immédiate des soignants non-vaccinés suspendus

Publié par Guy Jovelin le 01 juin 2022

Les territoires d’Outre-Mer continuent de donner le bon exemple à la Métropole. Une motion a été votée à l’unanimité par l’Assemblée de Martinique pour demander la mise en œuvre immédiate d’une procédure de réintégration des personnels soignants et médico-sociaux non-vaccinés suspendus, afin de faire face au manque de personnel et à la dégradation de la qualité des soins.

« Considérant le recul global de l’épidémie en Martinique, considérant les besoins de nos établissements de santé en professionnels qualifiés et dans un contexte d’insuffisance structurelle en moyens matériels et humains, considérant la situation de dégradation de la qualité de l’offre de soins, l’inégalité d’accès à ceux-ci et du risque de rupture de leur continuité, les élus de l’Assemblée de Martinique demandent la réintégration des personnels soignants et médico-sociaux non-vaccinés suspendus. L’Assemblée de Martinique appelle à la mise en œuvre immédiate d’une procédure de réintégration de ces personnels. »

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.