Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un centre commercial britannique supprime les toilettes «réservées aux femmes» sous la pression des transgenres

Publié par de Laferrière le 16 mars 2023

Les folles revendications des lobbies LGBT et particulièrement du lobby transgenre n’en finissent pas de créer des situations ubuesques. Un centre commercial britannique a été la proie de militants transgenres “blessés” de découvrir un panneau signalent des toilettes «réservé aux femmes» uniquement.

Le très fréquenté Prospect Center à Hull, dans l’East Yorkshire, avait placé cette pancarte pendant que des travaux étaient en cours dans les toilettes pour hommes. Elle visait à dissuader les hommes contre l’utilisation des installations pour femmes s’ils étaient pris de court. L’affiche disait : “Hé, ces toilettes sont réservées aux femmes”, avec le mot “seulement” souligné.

Mais un groupe LGBTQ + de Hull y a trouvé une raison de se plaindre que les personnes trans étaient victimes de la « police des toilettes ». Il n’en fallait pas plus pour que la direction du centre commercial fasse retirer la pancarte.

Ensuite, ce sont les clientes qui ont alors exprimé leur légitime indignation.

Une femme a déclaré à la presse : «Ce n’est qu’un exemple supplémentaire de personnes, d’entreprises et d’organisations paniquées face aux critiques d’une communauté très petite mais très bruyante et militante.»

«Le panneau était là pour s’assurer que les femmes utilisant les toilettes pour femmes ne se sentent pas en danger ou mal à l’aise par les hommes entrant dans les toilettes.»

«Pourtant, une personne se plaint d’un point de vue de militant politique et cette garantie est supprimée.»

«Je respecte le droit de chacun d’être qui il veut être. Mais je crois que beaucoup de femmes reconnaîtront cela comme un autre exemple des droits des femmes qui sont bafoués en faveur d’une petite communauté représentant les personnes trans et non binaires.»

“Pour une personne qui s’est plainte, combien de femmes se sentaient plus à l’aise avec un tel panneau en place?”

Quant au lobby activiste LGBT, il jubile : “Nous sommes heureux de voir que la direction du Prospect Centre est si disposée à entendre les préoccupations de sécurité de la communauté LGBTQIA + et de nos alliés.”

Le monde est livré à la pure folie.

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.