Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vème Congrès du Parti de la France

Publié par Guy de Laferrière le 28 mars 2023

Jason Cazaurang

Membre du Conseil National du Parti de la France

338679451_892870888463559_3268277742920513569_n.jpg

Je ne savais plus trop où m’engager et donner de ma personne pour la cause de la Patrie et le bien commun, c’est à dire en politique. Puis somme toute, j’ai retrouvé un parti national et nationaliste sympathique, en pleine croissance, solide et sérieux.
On ne renie aucune conviction pour s’adonner à une quelconque quête électoraliste. La compromission n’existe pas au parti de la France. Le républicanisme et la démocratie universaliste ne sont pas nos dogmes. Le laïcisme, l’athéisme d’Etat encore moins.
Le Parti de la France est l’héritier direct du Front National dans son canal historique. C’est en quelque sorte la Tradition du FN qui, comme la FSSPX fondée par Mgr Lefebvre, a toujours refusé « l’aggiornamento » et le modernisme.
Comme pour les affaires spirituelles, la vérité doit aussi être défendue dans les affaires temporelles.
Fondé par Carl Lang et présidé aujourd’hui par Thomas Joly, j’y ai trouvé lors de ce congrès un chef simple, chaleureux, vigoureux et équilibré dans les idées, éloquent et énergique contribuant à la progression du parti de la France depuis quelques années et donc à la croissance de la vraie droite nationale en France !
« La politique a pour fin, non pas la connaissance, mais l’action ». Aristote

Les commentaires sont fermés.