Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ilyes Zouari et l’autogénocide démographique européen

Publié par Guy de Laferrière le 04 août 2023

Ilyes Zouari et l’autogénocide démographique européen

Ilyes ZOUARI, président du Centre d’études et de réflexion sur le monde francophone (CERMF), conférencier, essayiste, expert en géopolitique et en démographie, était invité de Radio Notre-Dame (à partir de 2mn25) :

 

Dans Politique Magazine, il avait publié un article sur la

Démographie : 9 bombes d’hiroshima larguées sur l’union européenne en 2021

Extraits :

Selon les dernières données d’Eurostat, le nombre de décès au sein de l’Union européenne (UE) a dépassé celui des naissances de 1,231 million d’individus en 2021.  Hors immigration, la population de l’UE a donc baissé d’autant, soit l’équivalent de douze villes de 100 mille habitants qui auraient été rayées de la carte, ou encore de près de neuf bombes atomiques d’Hiroshima qui auraient été larguées.

[…]

Aujourd’hui, ce sont donc 18 des 27 pays de l’UE qui affichent un solde négatif, comme l’Italie voisine où il s’est établi à non moins de 309 600 en 2021. Et il en sera de même bientôt pour la France, la soi-disant « championne » de la natalité en Europe, mais qui n’est autre, avec son taux de fécondité inférieur au seuil de renouvellement des générations depuis 1975, qu’un cancre parmi d’autres… Désormais, le solde naturel français est quasi nul (inférieur à 0,1 %), et la croissance démographique est déjà assurée aux trois quarts par l’immigration.

Le processus d’autogénocide européen est donc maintenant une réalité incontestable. Et son rythme va continuer à s’accélérer, même en maintenant le taux de fécondité global européen à son niveau actuel de 1,5 enfant par femme. Ainsi, et selon les dernières projections de l’ONU, l’ensemble du continent européen devrait perdre 40 millions d’habitants d’ici à 2050, et près de 120 millions supplémentaires au cours de la seconde moitié du siècle, et ce, en incluant une immigration qui sera infiniment bien plus importante que par le passé. En 2100, l’Europe devrait alors ne plus représenter que 5 % de population mondiale… tout en comptant une importante proportion d’habitants d’origine non européenne. Si rien ne change, notre civilisation aura donc en grande partie disparu de la surface de la terre à la fin du siècle, avec à la clé de terribles conséquences économiques, géopolitiques, voire territoriales.

 

Source : lesalonbeige

Les commentaires sont fermés.