Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : une jeune femme poignardée dans le dos sans raison en sortant du métro. L’agresseur maîtrisé par un passant

Publié par Guy de Laferrière le 15 août 2023

Une jeune femme de 26 ans a été soudainement poignardée dans le dos ce dimanche matin à Toulouse, en sortant du métro. L’agresseur, un homme de 39 ans, a été maîtrisé par un passant et est actuellement en garde à vue. Ses motivations restent inconnues.

Cette violente agression a eu lieu vers 9 heures, à la sortie de la station de métro Patte d’Oie. “La jeune femme venait d’arriver en haut de l’escalator lorsqu’elle a été poignardée sans raison, dans le bas du dos“, décrit une source proche de l’enquête. La victime, très sérieusement blessée, s’est effondrée devant son agresseur et a demandé de l’aide.

Les premières investigations ont montré que cet homme ne connaissait pas sa victime. Il n’y aurait d’ailleurs eu aucun contact entre eux avant ce violent coup de couteau.  L’homme avait un couteau sur lui au moment de son interpellation

Actu 17 via fdesouche

Les commentaires sont fermés.