Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : un délinquant du quartier du Mirail refusant d’obtempérer agrippe la main d’un policier, appuie sur l’accélérateur et le traîne sur plusieurs mètres

Publié par Guy de Laferrière le 02 janvier 2024

Un conducteur, encouragé par sa passagère, a refusé d’obtempérer, lundi 1er janvier, à un contrôle de police à Toulouse. Il a traîné un policier sur plusieurs mètres.

(…) Il s’est approché et a posé sa main sur la portière dont la fenêtre était ouverte. Toujours décidé à échapper aux forces de l’ordre, le jeune homme s’est saisi fermement de la main du policier. Il s’est mis à accélérer en tenant la main de sa victime, sous les encouragements de sa passagère.

(..)

En moins d’une heure, les policiers de la BAC Rive gauche ont retrouvé le véhicule et mis en place une surveillance. Celle-ci s’est avérée payante. Les deux suspects ont fini par réapparaître. L’homme, âgé de 22 ans, déjà défavorablement connu de la justice, et la femme de 23 ans, inconnue pour sa part, ont été interpellés et placés en garde à vue où ils se trouvent toujours ce mardi.

Le fuyard ne serait pas titulaire du permis de conduire. Le policier souffrait de blessures légères.

www.ladepeche.fr via fdesouche

Les commentaires sont fermés.