Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orban appelle à “occuper Bruxelles”

Publié par Guy de Laferrière le 19 mars 2024

Orban appelle à "occuper Bruxelles"

Le Premier ministre Viktor Orban durcit le ton. Il s’est dit prêt à marcher vers Bruxelles et à «occuper» le cœur de l’Union européenne à l’approche des élections européennes et à quelques mois de la présidence hongroise de l’UE.

“Nous n’avons pas d’autre choix que d’occuper Bruxelles”

Parlant des mondialistes, Orban a déclaré : “Ils déclenchent des guerres, détruisent des mondes, redessinent les frontières des pays et dévorent tout comme des sauterelles. Nous, les Hongrois, vivons différemment et voulons continuer de vivre différemment.”

C’est lors d’une commémoration la révolution hongroise de 1848 que Viktor Orban a déclaré : “Si nous voulons défendre la liberté et la souveraineté de la Hongrie, nous n’avons pas d’autre choix que d’occuper Bruxelles”. Avant d’ajouter : “Nous marcherons vers Bruxelles et apporterons nous-mêmes le changement.”

Le Premier ministre hongrois s’est dit confiant de bénéficier d’un soutien croissant des électeurs hongrois lors des élections européennes. Il a, par ailleurs, récemment rencontré une nouvelle fois Donald Trump.

Pierre-Alain Depauw

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.