Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Caroline Yadan : « Je veux que lorsqu’on devienne français, alors on signe une déclaration qui dise qu’on reconnaît l’état d’Israël »

    Publié par Guy de Laferrière le 13 juillet 2024

    Caroline Yadan est la nouvelle députée Renaissance de la 8e circonscription des Français de l’étranger. Elle a battu lors des dernières législatives Meyer Habib, député depuis 11 ans.

    Depuis le 7 octobre 2023, les réseaux sociaux de Caroline Yadan ne laissent rien passer. Elle multiplie les insinuations et les fausses infos. Son fil conducteur est toujours le même, toute mention ou critique d’Israël est forcément anti-sémite.

    « Je veux que lorsqu’on devienne français, alors on signe une déclaration qui dise qu’on reconnaît l’état d’Israël »

  • Petite histoire rigolote

    Publié par Guy de Laferrière le 13 juillet 2024

    Allez, on va terminer cette série d'aujourd'hui en riant un peu, avec nos remerciements à Richard K, pour cette petite histoire rigolote, qu'il partage sur "X"... :

    "Un peu d’humour… Mélenchon part en randonnée avec deux amis d'enfance dont l'un est devenu rabbin et l’autre prêtre hindou. Le soir venu, complètement perdus, ils se résignent à frapper à la porte d'une ferme pour demander l'hospitalité. Un paysan ouvre et leur dit « Je n’ai qu’une petite chambre avec deux lits. L’un de vous devra dormir dans la grange". Le prêtre hindou dit : "Je n’ai besoin d’aucun confort, c'est moi qui irai dans la grange". A peine installés dans la chambre le rabbin et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le prêtre hindou l'air désolé : "Il y a une vache dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d'un animal sacré". Le rabbin dit : "Une vache ne me dérange pas, c'est moi qui irai dormir dans la grange". A peine couchés le prêtre hindou et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le rabbin l'air désolé : "Il y a un cochon dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d'un animal qui n'est pas casher". Mélenchon dit :"Bon, vous me gonflez avec vos croyances stupides, c'est moi qui irai dans la grange". A peine endormis, le prêtre hindou et le rabbin entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient... la vache et le cochon."

    Image

     

    Source : lafautearousseau

  • Scandale – La boutique de l’Imagerie d’Épinal promeut une Jehanne version LGBT

    Publié par Guy de Laferrière le 13 juillet 2024

    Auteur : 

    Scandale - La boutique de l'Imagerie d’Épinal promeut une Jehanne version LGBT

    Voici ce qu’à la boutique de l’Imagerie d’Épinal on présente en premier lieu à une personne demandant conseil en vue de l’achat d’un cadeau sur le thème de Jeanne d’Arc…

    Nous avons voulu en avoir le cœur net et, en visitant la boutique en ligne de la Maison Images d’Epinal, nous avons effectivement découvert cette horreur, qui plus est vendue 225 euros !

    Scandale - La boutique de l'Imagerie d’Épinal promeut une Jehanne version LGBT

    https://www.imagesdepinal.com/grandes-signatures/1484-image-la-croisade-de-jehanne.html#/26-encadrement-sans_cadre

    Voilà encore un endroit où il ne faut plus faire ses achats. La sanction économique s’impose !

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • Les Qataris contrôlent les Français !

    Publié par Guy de Laferrière le 13 juillet 2024

    450882851_793343092981296_7081635879780661960_n.jpg

    Depuis hier, se baladent dans les rues de Paris des cortèges de véhicules des forces de sécurité du Qatar, afin de seconder les forces de l’ordre françaises pour les Jeux Olympiques.
    Le Qatar est notamment connu pour ses liens douteux avec le terrorisme islamique et les Frères Musulmans, mais également pour financer divers projets dans les banlieues « françaises » islamisées.
    Il est inadmissible que l’État français fasse appel au Qatar pour la sécurisation de notre pays, avec donc des partages d’informations sensibles et des prérogatives de police accordées à des Qataris pour contrôler des Français ou des touristes.
    Maxime Leroy - Délégué général adjoint du Parti de la France