Publié par Guy Jovelin le 21 janvier 2025
D’un 21 janvier l’autre, le combat continue !
Le 21 janvier 1793, les révolutionnaires de tous les bords de l’anticatholicisme (juifs, protestants, francs-maçons, athées, satanistes) et de nombreux traîtres, permirent la mise à mort par décapitation du roi de France Louis XVI.
La France ne s’est jamais remise de ce crime abominable qui en appellerait tant d’autres, car en décapitant son roi, la France a décapité tous les chefs, tous les pères et l’idée même d’autorité légitime.
Depuis, c’est l’anarchie qui règne dans les têtes, dans les âmes, dans les cœurs et dans la société.
Ce n’est pas un hasard, ni une continuité illogique et incompréhensible, si les dirigeants de la France sont un ramassis de minables, de pleutres et de corrompus depuis les premières heures de la République. Les agissements de ce personnel politique sont absolument conformes aux idéaux qui ont mené à la décapitation du chef légitime de la nation française.
La haine de l’ordre ne peut mener qu’au désordre, la haine de l’autorité légitime ne peut mener qu’à la tyrannie, la haine du Christ ne peut mener qu’à la dépravation satanique. Si l’on comprend cela, c’est toute notre Histoire contemporaine qui apparaît dans sa plus pure clarté.
Pour remettre la France à l’endroit, il faut anéantir les sectateurs du désordre, de la tyrannie et de la dépravation satanique, en luttant contre les idéaux criminels des fils spirituels de ceux qui firent décapiter Louis XVI.
C’est toute notre ambition politique, et le sens de notre engagement.
Que le roi Louis XVI puisse reposer en paix, et du Ciel prier pour son peuple et son royaume malgré leurs folles ingratitudes.