Publié par Guy Jovelin le 05 novembre 2025

Le nouveau maire de New York est Zohran Mamdani – élu avec environ 50,4 % des voix, contre 41,3 % pour Andrew Cuomo et 7,5 % pour Curtis Sliwa. Il devient le plus jeune maire de la ville depuis 1892 et le premier de confession musulmane.
Garantie sioniste
Zohran Mamdani, 34 ans, était le candidat démocrate à la mairie de New York. Musulman affirmé, né en Ouganda, de parents d’origine indienne, il avait d’abord été qualifié d’« antisémite » et d’« antisioniste », avant de déclarer : « Je vais avoir des sionistes dans mon administration ».
Adoubé par la communauté hassidique
A l’approche du scrutin, il a rencontré la communauté hassidique « Satmar » à Brooklyn et portait pour l’occasion une kippa sur la tête.



Adoubé par la famille Soros
Alexander Soros, fils de George Soros, a apporté son soutien au nouveau maire de New-York et l’a félicité pour sa victoire.

« Victoire raciale »
Après la proclamation de sa victoire, Zohran Mamdani a salué une « victoire raciale » obtenue grâce à « des propriétaires de dépanneuses yéménites, des grands-mères mexicaines, des chauffeurs de taxi sénégalais, des infirmières ouzbèkes, des cuisiniers trinidadiens et des tantes éthiopiennes ».

Réveillez-vous, cette victoire n’est pas celle de l’islam mais du Nouvel Ordre Mondial, promoteur d’une société nomade et multiraciale sur laquelle domine la haute finance cosmopolite.
Pierre-Alain Depauw
Source : medias-presse.info