GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gynécologue palois condamné par la justice pour avoir dit qu’il ne pouvait pas examiner un homme en transition de genre !

Publié par Guy Jovelin le 05 décembre 2025

Auteur : 
Image : capture d’écran de Boulevard Voltaire

« Monsieur, je suis gynécologue et je m’occupe des vraies femmes. »

En août 2023 le docteur Victor Acharian s’était déclaré incompétent sur le cas d’un homme devenu femme, il avait déclenché les foudres des associations LGBT et a été traîné devant les tribunaux chargés de protéger les « victimes de discrimination » (sic).

Le 30 janvier dernier nous rappelions à nos lecteurs  que ce gynécologue avait été sanctionné par le conseil régional de l’Ordre des médecins parce qu’il avait refusé d’examiner « gynécologiquement »  le cas d’un homme devenu femme, venu en consultation avec son compagnon.

« Vos propos sont transphobes » 

La « justice » française vient de se prononcer jeudi 4 décembre 2025 en condamnant le médecin à une amende de 1 000.00 € avec sursis  pour « outrage sexiste » !

Il a été quand même a été relaxé « de discrimination » au grand dam des associations LGBTQI+ qui ne comprennent pas qu’un homme est un homme et qu’une femme est une femme.

Mais peut être serons-nous, nous aussi, traîner en justice  pour déclarer une telle évidence ?

Vraiment, nous marchons sur la tête.

Rastignac

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.