Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • L'histoire des étoiles de David taguées sur des immeubles parisiens

    Publié par Guy de Laferrière le 03 novembre 2023

    Thomas Joly

     
    L'histoire des étoiles de David taguées sur des immeubles parisiens, c'était bien évidemment la faute de la Russie.
    Personne n'osait le dire, mais c'était l'évidence-même.
    Donc, un type en Russie s'est dit : "et si je contactais 2 clandestins moldaves pour leur demander de peindre des étoiles de David à Paris. Je leur enverrai des pochoirs et des bombes de peinture bleue en Colissimo." C'est tellement crédible!
    On a donc 2 clandestins expulsés tout de suite, un commanditaire en Russie qu'on ne peut identifier, ni extrader, et un dossier clos. Tout cela résulte d'un malencontreux hasard et de mauvaises coïncidences.
  • En Israël, un Juif ne peut pas épouser une non-Juive

    Publié par Guy de Laferrière le 02 novembre 2023

    En Israël, un juif ne peut pas épouser une catholique

    Cette séquence date de 2010 mais n’a rien perdu de son sel. C’est un extrait de l’émission de débat qu’animait à l’époque Frédéric Taddeï sur France 3. Ce jour-là, le député franco-israélien Meyer Habib, sioniste revendiqué, est opposé à Shlomo Sand, historien israélien, professeur à l’université de Tel Aviv, et antisioniste.

    Meyer Habib : “Nous sommes des Juifs Français mais nous sommes des sionistes. Nous avons rêvés pendant 2000 ans pour y revenir … l’Etat appartient à l’ensemble du peuple Juif.

    Pendant 2000 ans les juifs ont dit l’an prochain Jérusalem. Quand Lutèce, l’ancêtre de Paris était encore un marécage, Jérusalem était déjà la capitale du peuple Juif.”

    Shlomo Sand : “Pour lui l’Etat d’Israël c’est une résidence secondaire. Il n’a pas ça à Cannes, il n’a pas ça à Nice”

    Meyer Habib : “Un seul Etat juif au monde … Mais vous n’êtes pas sioniste monsieur, moi je suis sioniste.”

    Shlomo Sand : “La France c’est votre Etat ou non ? Pourquoi vous vivez ici ? Vous êtes citoyen Français. C’est votre Etat la France ? Je vous le demande ici.

    Vous savez qu’en Israël, il n’y a pas la possibilité pour un Juif de se marier avec un non juif. Imaginez que la France demain, décide qu’un Catholique ne puisse pas marier une Juive. Vous savez en Israël un Juif ne peut pas marier une Catholique. Vous savez ça ?”

  • Soutenez le militant rennais de l'Oriflamme condamné pour avoir dénoncer un spectacle impudique

    Publié par Guy de Laferrière le 01 novembre 2023

    synthesenationale

    3138994022.jpeg

    Il y a quelques jours, nous avons rapporté sur ce site cliquez ici l'action pacifique menée par les militants rennais de l'Oriflamme contre un spectacle de drag-queens destiné aux écoliers dans une ville de la banlieue de Rennes.

    Un militant a été lourdement condamné et vous êtes nombreux à nous avoir demandé comment le soutenir. Voici le communiqué de l'Oriflamme et le lien vers la "cagnotte" ouverte pour lui venir en aide.

    Je me suis rendu à Rennes rencontrer ces militants vendredi dernier et je pense qu'ils méritent vraiment d'être soutenus.

    Roland Hélie

    Le communiqué de l'Oriflamme :

    Lundi 9 octobre, un militant a été condamné par le tribunal correctionnel de Rennes à 4 mois de prison ferme pour le simple fait d'avoir participé à une contre-manifestion pacifique de dix minutes qui visait à dénoncer la tenue d'une lecture organisée par des drag-queens dans la médiathèque de Saint-Senoux et cela devant des enfants âgés de trois à six ans.

    Cette lecture, faite par des drag-queens militants visait notamment à présenter la "diversité des familles" à des enfants qui ne disposent encore d'aucun esprit critique. Il est inadmissible que des drag-queens disposent de jeunes enfants dans des lieux publics dans le but de leur enseigner leur catéchisme déconstructionniste.

    Toutefois, la justice a décidé de condamner ce militant à 4 mois de prison ferme pour incitation à la haine et organisation d'une manifestation non déclarée, et l’a en outre condamné à indemniser les parties civiles qui s’estiment victimes d’une contestation légitime et pacifique des leurs actions militantes.

    Alors que la France s'effondre, les patriotes sont les seuls à être réellement condamnés par des magistrats qui ne cachent plus leur idéologie et leur dépendance à l'État, alors que les infractions reprochées n’étaient nullement qualifiées juridiquement.

    La pression du tribunal médiatique dans une ville gangrénée par l’extrême gauche aura-t-elle contraint l’autorité judiciaire ?

    En outre, la perspective d’une condamnation définitive est de nature à compromettre son avenir professionnel.

    Cette cagnotte vise donc à soutenir le militant condamné, sa femme et son jeune fils, pour payer les frais d'avocats et affronter son avenir.

    Pour aider le militant condamné cliquez ici

    860559892.jpeg