GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1285

  • Ikea pratique la discrimination antifrançaise dans son recrutement

    Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2021

    Une entreprise qui expliquerait vouloir recruter, en France, spécialement des Français (et plus encore de véritables Français) serait l’objet de la vindicte des gros médias, des officines antiblanches habituelles, du gouvernement et de la « justice ».
    Mais quand c’est dans l’autre sens. Ca ne choque personne.

    La marque de meubles Ikea (qui s’était déjà illustrée en promouvant l’homosexualité et en s’attaquant au principe familial il y a une dizaine d’années dans ses publicités) n’a pas honte d’afficher publiquement son désir d’embaucher tout sauf des Français. Elle veut des immigrés, prétendument réfugiés, leur permettant de rester en France et s’assurant au passage une main d’œuvre peu coûteuse et peu exigeante.

    Le tout en partenariat avec une officine immigrationniste, Each One, gavée de millions de subventions.

    Bref, les honnêtes Français auront probablement à cœur de faire leurs achats ailleurs.

     

    Source : contre-info

  • Pourcentage d’immigrés légaux parmi les 25-54 ans dans les communes de plus de 3500 habitants en 2018 (Insee)

    Publié par Guy Jovelin le 06 novembre 2021

    fdesouche

    Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l’Intégration (et l’INSEE), un immigré est une personne née étrangère à l’étranger et résidant en France.

    Lecture : À Bobigny (93), 54,30% des 24-54 ans sont des immigrés, dont 49,38% nés hors d’Europe

    Source : INSEE / INSEE


     

  • Une nouvelle boutique islamique ouvre à Marseille avec en vitrine un mannequin représentant une fillette voilée

    Publié par Guy Jovelin le 06 novembre 2021

    DAR EL FIKR
    16 BOULEVARD CHARLES NEDELEC
    13001 MARSEILLE

     

    Source : fdesouche

  • La défense de Raoult face à l’Ordre des médecins : « On fait le procès de la réussite »

    Publié par Guy Jovelin le 07 novembre 2021

    Simple avertissement, suspension temporaire, ou pire, radiation ? Poursuivi pour des infractions possibles au code de déontologie médicale – dont sa promotion du traitement contre le Covid-19 à base d’hydroxychloroquine et le manquement à son devoir de confraternité envers d’autres médecins – le Pr Didier Raoult faisait face à l’Ordre des médecins ce vendredi [5 novembre 2021], une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

    […]

    À propos du Covid-19, à l’inverse, la « communication générale » de l’IHU et de son directeur a permis notamment de mettre en évidence l’intérêt de recourir à « des tests massifs de patients » ou d’identifier « la problématique des cycles » du virus pour mieux gérer la crise sanitaire en France, a plaidé Me Di Vizio.

    « On fait le procès de la réussite », s’est lui-même défendu le professeur marseillais de 69 ans, debout, pull vert et chemise à carreaux. « Ce sont les médecins qui se plaignent de nous, pas les patients » a aussi rétorqué Didier Raoult, assurant avoir reçu « plus de 600 000 patients » au sein de l’IHU durant la crise sanitaire,« sans aucune plainte ».

    […]

    « Touche pas à mon Raoult »

     

    […]

    Fabrice di Vizio a opposé que Didier Raoult est jugé « comme un criminel », essentiellement pour ses prises de positions critiques sur la gestion de la crise sanitaire par les autorités.

    À noter que la juridiction bordelaise a également examiné une troisième plainte déposée cette fois par le professeur marseillais lui-même, contre le vice-président de l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône, le Dr Guillaume Gorincour, pour « non-confraternité ». Didier Raoult reproche à ce médecin chargé de la déontologie au sein de l’instance une cinquantaine de tweets le dénigrant, postés au long de l’année 2020.
    Là encore, la décision a été mise en délibéré et sera publiée le 3 décembre.

    Lire l’article entier sur lexpress.fr

  • Allemagne : 3 hommes blessés après une attaque au couteau dans un train en Bavière, l’assaillant interpellé est Abdalrahman A., un Syrien de 27 ans, arrivé en 2014 (MàJ)

    Publié par Guy Jovelin le 07 novembre 2021

    Seubersdorf (Bavière) – Une attaque au couteau a eu lieu samedi matin sur l’ICE entre Regensburg et Nuremberg. Trois personnes ont été gravement blessées. BILD a appris que les victimes étaient trois hommes de 26, 39, et 60 ans.

    L’agresseur au couteau a été arrêté sur place. D’après le BILD, l’agresseur est un Syrien de 27 ans, Abdalrahman A. Il aurait été psychologiquement dérangé et aurait appelé à l’aide dans le train. Il serait entré en Allemagne en 2014 et serait un réfugié reconnu.

    Environ 300 passagers se trouvaient dans le train ICE reliant Regensburg à Hambourg. La chance : Deux pelotons du commandement de soutien (forces spéciales de la police bavaroise) se rendaient au match de football de Regensburg et se trouvaient à proximité immédiate au moment du crime.

    Les passagers évacués du train sont actuellement pris en charge dans un hall près de la gare de Seubersdorf, dans le district de Neumarkt in der Oberpfalz, a indiqué un porte-parole samedi après-midi.

    BILD


    L’auteur présumé de l’attaque a été interpellé selon la police locale, plusieurs personnes ont été blessées.

    Plusieurs personnes ont été blessées samedi dans un train ICE en Bavière en Allemagne lors d’une attaque au couteau dont l’auteur présumé, un homme, a été interpellé, a annoncé la police locale.

    “Selon les premières informations, plusieurs personnes ont été blessées”, a précisé la police de Neumarkt in der Oberpfalz (Bavière) dans un communiqué, assurant qu'”il n’y a désormais plus aucun danger”. Le train à grande vitesse ICE a été immobilisé en gare de Seubersdorf.

    BFMTV