GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1281

  • Grand remplacement

    Publié par Guy Jovelin le 10 novembre 2021

    Grand remplacement

    grand-remplacement-bordeaux-720x648_716_477-230x180.jpg

    Lu sur le blog d’Yves Daoudal :

    Le navire Sea Eye 4 a débarqué hier en Sicile plus de 800 « migrants ».

    Le navire Ocean Viking de SOS Méditerranée a récupéré 45 puis 94 « migrants » dans la seule matinée d’aujourd’hui.

    D’autre part on apprend que Open arms a un nouveau navire, quatre fois plus grand que le précédent : il y a au moins 300 places, et 26 lits hospitaliers, et 31 membres d’équipage. Le bateau a été acheté par un « philanthrope argentin », Enrique Piñeyro.

    Médecins sans frontières a également un nouveau bateau, et « Mediterranea saving humans » va lancer le Mare Ionio 2.

    Tous ces bateaux vont ramasser des « migrants » sur la côte libyenne. Ils vont aux limites des eaux territoriales, où les passeurs savent que ces bateaux ratissent.

    Ce sont purement et simplement des entreprises de transports de voyageurs, à cela près que les voyageurs voyagent gratuitement, et sont accueillis en Europe alors qu’ils n’y ont aucun droit.

    Il est donc parfaitement hypocrite de prétendre qu’on lutte contre l’immigration clandestine quand on laisse faire, et qu’on promeut, ce genre d’entreprises. Pire encore, il est clair que les « sauveteurs » sont en liaison avec les passeurs (qui font payer 13.000€ chacun des si pauvres réfugiés), autrement dit avec des réseaux criminels.

    Subsidiairement, l’immense majorité des « migrants » « sauvés » par ces bateaux sont musulmans.

    Il s’agit donc d’entreprises du Grand Remplacement, financées par des gens qui mettent leur fortune au service de l’invasion et de la destruction de l’Europe (chaque journée en mer du seul Ocean Viking coûte 14.000 €.). C’est purement satanique. Avec la bénédiction du pape qui en voudrait davantage encore.

     

    Source : lesalonbeige

  • De Gaulle ? Non merci !

     

    De Gaulle ? Non merci !

    En ce 9 novembre, date bénie où nous avons enfin été débarrassés du traître intégral Charles de Gaulle en 1970, les candidats à l’élection présidentielle se bousculent pour savoir qui est son meilleur descendant.

    Cette pathétique course à l’approbation posthume du déserteur de 1940, du responsable de l’épuration de 1944-1945 et du fossoyeur de l’Algérie française en 1962, en dit long sur l’état déplorable de la république dite française, de ses élites et de ses (futurs) représentants.

    Le camp national, non renié, est fondamentalement antigaulliste car il a de la mémoire et de l’honneur.

    Notre défunt président d’honneur Roger Holeindre a consacré un volume entier au traître de Gaulle : L’homme qui faisait se battre les Français entre eux, paru en 2009, que je vous encourage à vous procurer et à lire.

    De Gaulle, c’est le poison de la guerre civile dans la France occupée.

    De Gaulle, c’est le poison de la guerre civile dans la France dite libérée.

    De Gaulle, c’est le poison de la guerre civile dans l’Algérie française attaquée par les communistes et les islamistes.

    De Gaulle a les mains couvertes de sang français !

    De Gaulle, c’est déjà huit décennies d’imposture, de mythification et de falsification. Il est grand temps, plutôt que de se précipiter dans ses pas, de le jeter une bonne fois pour toutes dans les poubelles de l’Histoire, c’est le moins qu’on puisse faire au nom de tous ceux qui sont morts par sa faute, dont un certain Robert Brasillach.

     

    Bruno Hirout Délégué général du Parti de la France

  • Nice : un migrant clandestin échappe à l’expulsion en menaçant de faire sauter l’avion

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2021

    Il a causé un vif émoi à l’embarquement d’un vol Nice-Tunis, ce samedi, en refusant de façon véhémente d’être expulsé. Un Tunisien en situation irrégulière a été condamné, ce lundi soir, par le tribunal correctionnel de Nice. Il dort désormais en prison.

    Abdelbasset N., 37 ans, est visé depuis janvier dernier par une OQTF (obligation de quitter le territoire français). Le 8 octobre, il doit être expulsé vers la Tunisie depuis l’aéroport Nice Côte d’Azur. Mais il refuse de se soumettre à un test PCR, préalable nécessaire. Conséquence: procès correctionnel, 4 mois de prison avec sursis.

    Samedi, rebelote. Cette fois-ci, la police aux frontières (PAF) conduit Abdelbasset N. jusque dans l’habitacle. Mais l’intéressé n’est guère mieux disposé, et le fait bruyamment savoir. “Je vais vous buter, bande de pu… Vous allez mourir avec moi!” Voici le type de menaces, proférées en langue arabe, rapportées par les policiers qui l’ont conduit à bord.

    Hôtesses et stewards ne sont pas davantage déçus du voyage: “Vous allez tous mourir dans cet avion. Je vais le faire sauter, et vous avec!” Les policiers doivent évacuer ce passager irascible qui met les autres en émoi. La scène s’est passée sous les yeux apeurés d’une fillette qui voyageait seule.

    (…) Nice Matin via fdesouche

  • Hausse des prix: ça va s’aggraver en novembre, prédit Michel-Edouard Leclerc

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2021

    Un constat alarmiste. «Une sacrée hausse de prix sur les articles alimentaires et non-alimentaires, dans toutes les enseignes, est à craindre dès novembre», a déclaré Michel-Edouard Leclerc, président des centres E.Leclerc, dans La Matinale de CNEWS.

    Les pâtes, les huiles, le café ou encore le cacao. De l’avis de Michel-Edouard Leclerc, président des centres E.Leclerc, la hausse des prix va continuer de s’accentuer durant le mois de novembre.

    « J’anticipe une inflation beaucoup plus forte que ce qui est annoncé par l’INSEE ou ce que les prévisionnistes annoncent. On est à 2,6 % en France disent-ils mais regardez, on est à 5,5 en Espagne, on est à 5,4 en Allemagne, on est à 5 % aux États-Unis, j’anticipe qu’il va y avoir une sacrée hausse de prix dès ce mois-ci dans tous les magasins de toutes les enseignes », a-t-il expliqué.


     
  • Plusieurs milliers de migrants illégaux envoyés par le président biélorusse, Loukachenko, tentent de prendre d’assaut la frontière polonaise pour entrer dans l’UE (MàJ : La situation se tend aussi dans le centre de Minsk)

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2021

    09/11/2021

    La situation est tendue non seulement à la frontière mais aussi au centre de Minsk (Biélorussie). Toute une foule de migrants clandestins s’est rassemblée près du camp improvisé d’immigrés clandestins du centre commercial Galleria.


    Un briefing pour les hommes – migrants avec un propagandiste biélorusse. Rien ne se passe à la frontière sans la participation et l’approbation des services biélorusses. (Forces de défense territoriale polonaises)


    Des migrants passent la nuit dans les souterrains à Minsk au Bélarus. Ils viennent dans le pays avec les visas « touristiques » , ensuite accompagnés jusqu’à la frontière avec l’UE. Certains paient plusieurs milliers d’euros pour rejoindre l’Europe.


    Le Premier ministre polonais à la frontière avec le Bélarus : « Les soldats, policiers, gardes-frontières et services spéciaux veillent à la sécurité des Polonaises et des Polonais »

    « Soldats, officiers, merci beaucoup, merci pour votre service, merci pour ce que vous faites. La souveraineté d’un pays se mesure à sa capacité à défendre ses frontières. Ce que j’ai vu ici il y a un instant – j’ai reçu des rapports du ministre, des généraux et des colonels – est un service très professionnel, une opération très bien organisée. Une action très bien organisée à tous les niveaux. »

    Gouvernement Polonais