GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 374

  • Conflit israélo-palestinien : l'hystérisation de la classe politique française.

    Publié par Guy de Laferrière le 10 octobre 2023

    L'hystérisation de la classe politique française - et hélas aussi du camp national - dans ses réactions à la sanglante reprise de l'inextricable conflit israélo-palestinien est sidérante.
    Elle prouve au moins deux choses : l'importance disproportionnée d'un lobby communautaire dans notre société et au sein même de nos institutions ; le poids démographique et politique de la population afro-musulmane installée sur notre territoire.
    Le Parti de la France estime que la droite nationale n'a pas à s'aligner derrière un camp ou un autre dans cette guerre complexe et lointaine qui ne concerne en rien notre pays.
    Raisonnons en tant que Français libres et souverains, uniquement en fonction de nos intérêts nationaux, pas en larbins serviles d'une faction ou d'une autre !
     
    Thomas Joly - Président du Parti de la France
     
    Peut être une image de 6 personnes et texte
     
     
     
     
     
  • C’était un 9 octobre 1793… : les républicains massacrent les Lyonnais

    Publié par Guy de Laferrière le 09 octobre 2023

    Massacre de Lyonnais. Voir la scène à droite : avant l’État islamique, il y eut la République…

    Lyon, après un siège de près de cinquante jours, capitule devant les armées de la République.
    Les Lyonnais, révoltés par la « tyrannie jacobine » et dressés contre la Convention, affamés, bombardés sans relâche par les soldats de Kellermann, se rendent à 6 heures du matin.

    La répression sera terrible ; des milliers de personnes seront massacrées par les Républicains dans les semaines qui suivent.

     

    Source : contre-info

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 08 octobre 2023

    387754243_10227429035566498_5833854895975786170_n.jpg

  • Alain Escada sur la dissolution de Civitas : “Aujourd’hui c’est nous, demain c’est vous !”

    Publié par Guy de Laferrière le 06 octobre 2023

    Auteur : 

    Alain Escada sur la dissolution de Civitas

    Voici le message vidéo diffusé hier en fin de journée par Alain Escada en réaction à la signature du décret de dissolution du parti catholique Civitas en France. C’est “un abus de droit sans précédent”, rappelle Alain Escada, car il s’agit cette fois d’un parti politique et non pas d’une simple association. Bien entendu, des recours seront très prochainement déposés.

     
     
  • L’écrivain Jonathan Sturel soutient Civitas

    Publié par Guy de Laferrière le 06 octobre 2023

    Jonathan Sturel soutient Civitas

    C’est au tour de l’écrivain et éditeur Jonathan Sturel d’apporter son soutien au parti catholique Civitas frappé par un décret de dissolution présenté par Gérald Darmanin en conseil des ministres mercredi dernier.

    La dissolution de Civitas est un événement digne d’un livre de l’écrivain visionnaire de science-fiction Philip K. Dick, particulièrement de son texte The Minority Report.

    Dans ce texte, il imagine une société où les crimes n’ont pas le temps d’être commis parce que ceux qui vont les commettre sont interceptés avant même de pouvoir agir, en l’occurrence par des mutants dotés de facultés de «pré-cognition».

    C’est exactement comme ça que j’imagine les discussions du Conseil des ministres où il a été question de la dissolution de Civitas : coupable de rien qui soit concrètement mesurable en terme de crimes, d’atteintes aux biens et aux personnes, l’organisation Civitas a pourtant été considérée par les mutants du gouvernement comme étant capable, dans un avenir proche, d’agir en mal. C’est purement spéculateur et même littéralement divinatoire.

    On procède donc à l’élimination d’une menace qui n’existe pas en prétendant qu’elle existera demain, ce qu’il n’est absolument pas possible de prouver. Alors le gouvernement, comme dans ce livre de science-fiction, s’accorde le droit de fonder ses décisions liberticides et contraignantes non en fonction d’actes manifestement mesurables et réellement nuisibles mais sur la base de ses facultés divinatoires fantasmées, ce qui nous éloigne tout de même considérablement de l’idée que l’on se fait d’un système rationnel et équilibré.

    Vous n’êtes donc plus seulement coupables des actes que vous êtes susceptibles d’avoir réellement commis mais également de ceux dont le pouvoir feint de vous croire capables pour demain ou dans dix ans.

    Vous ne devez plus seulement rendre des comptes sur ce que vous avez fait mais sur ce que l’on vous soupçonne de pouvoir faire demain ou dans dix ans.

    La dissolution totalement arbitraire de Civitas nous fait avancer d’un grand pas supplémentaire vers le futur système concentrationnaire que les élites nous préparent et pour lequel ils aiguisent leurs lames sous les yeux de ceux qui, juristes, philosophes, intellectuels, hommes politiques, académiciens, élus, juges, écrivains, journalistes, loin de s’en alarmer légitimement s’en félicitent ouvertement.

    Soutien total à Civitas et à la liberté.

    Jonathan Sturel

     

    Source : medias-presse.info