Publié par Guy Jovelin le 10 avril 2019
600000 droits d’asile ont été délivrés par les pays de l’Europe de l’Ouest en 2018, la France se plaçant en tête du peloton. Or, le droit d’asile implique en France le droit au logement, à des allocations financières et aux soins médicaux. La charge est considérable.
En réalité, il est arrivé en France en 2018 beaucoup plus de migrants que les seuls bénéficiaires du droit d’asile. Parmi ces foules, on distingue ceux qui ayant bénéficié de visas de courte durée ne rentrent pas chez eux.
C’est notamment le cas des Maghrébins, plus ceux qui, à la belle saison, franchissent à pied les cols des Alpes et des Pyrénées. On les appelle les « clandestins», dont le nombre est estimé officiellement en France à 500000. Si on fait l’addition, on constate qu’en 2018, il est arrivé en France plusieurs centaines de milliers de nouveaux migrants, en majorité Arabo-Africains, mais aussi Asiatiques.
Les chiffres qui suivent sont tirés de deux ouvrages, dont j’ai déjà parlé ici: le livre de Stephen Smith, «La ruée vers l’Europe» et celui du Professeur Jean-Paul Gourévitch, «Les véritables enjeux des migrations».
Les routes conduisant à l’Europe sont nombreuses. Pour le président chinois, elles ne sont pas suffisantes. Alors il cherche à en ouvrir d’autres. C’est l’un de ses principaux objectifs: de nouvelles routes de la soie.
En France, les Chinois sont déjà au nombre d’un million. Mais, comme, en Chine, ils sont 1,4milliard, bien d’autres Chinois vont arriver. Concentrés dans le 13e arrondissement de Paris, ils vivent en circuit fermé. Ils ont reconstruit la Chine autour d’eux.
Ils ont leurs médecins, leurs avocats, leurs artisans, leurs prostituées et leurs restaurants avec leurs trois cuisines, celle de Pékin, celle de Canton et celle du Seutchuan, la meilleure.
Dans mon quartier, ils tiennent des commerces de primeurs, des bureaux de tabac et même des boucheries charcuteries. Ils arrivent et se fixent en France sans bruit ni problème. Les Noirs les considèrent comme des Blancs et, de ce fait, ils se font dévaliser comme les braves Français.
Malgré ces agressions récurrentes, marchands et commerçants dans l’âme, certains Chinois ont fait fortune et, bien qu’ils fassent tout pour compliquer leurs noms, il en est qui se sont fait épingler par l’ISF.
Pour autant, ils ne sont nullement agressifs.
Ils subissent en silence, envahissent l’Europe discrètement, ainsi que, peu à peu, la Sibérie, si bien qu’un jour viendra où la frontière occidentale de la Chine sera l’Oural.
On fait la même observation en Amérique du Nord où les Chinois sont les immigrés les mieux éduqués et les plus prospères, plus désormais que les Blancs dont ils ont dépassé le revenu moyen en 2015.
L’émigration venue d’Afrique et du Moyen-Orient, c’est tout autre chose.
Elle est agressive, souvent destructrice pour des raisons connues: religieuse pour ce qui est des musulmans et marquée par l’esprit de revanche pour ce qui est des Africains subsahariens. Ceux-ci ne s’adaptent pas à la modernité.
Ils conservent leurs structures tribales et ethniques. Au Mali, par exemple, on ne parle pas de Maliens, mais de Bambaras et de Peuls.
Au Rwanda et au Burundi, on parle de Hutus et de Tutsis.
Les jeunes n’ont pas de travail. Dans toute l’Afrique noire, il faudrait actuellement créer autour de 22millions d’emplois pour donner du travail à ces jeunes. Ça ne se fera pas. Donc l’avenir, pour eux, je devrais dire la survie, c’est émigrer, surtout en France par tradition, par relation et parce que c’est en France que ça rapporte le plus! Les deux tiers de ce qui est gagné sont envoyés au « pays », au total des milliards d’euros.
Ainsi les migrants savent-ils coloniser la France, il serait plus exact de dire: savent-ils en exploiter de larges secteurs. Et l’on n’en est qu’au commencement!
En 2060, pour 450 millions d’Européens, on comptera 2,5 milliards d’Africains. Si la population française suivait la même progression démographique, l’Hexagone compterait en 2060 plus de 650 millions d’habitants! En 2100, sur un total mondial de 11milliards d’habitants, 40% seront Africains. Imaginez ce qu’il en sera. On notera aussi que, parmi les exportations venues d’Afrique, figure en bonne place le Sida. Les prostituées en France tournent, paraît-il, autour de 50 000 personnes, avec des mafias spécifiques, les plus importantes étant les mafias nigériane et ghanéenne.
En attendant, en Afrique noire, quelque 400millions de Noirs souffrent de malnutrition. 100 millions d’enfants en âge préscolaire sont anémiques. Il faut savoir aussi que, depuis 1960, la population du Nigéria a été multipliée par 4,5 et le nombre des habitants de Lagos, la capitale, par 60 ! Or, les quartiers populaires de Lagos, que j’ai traversés autrefois, restent de véritables cloaques, un vaste tout-à-l’égout à ciel ouvert par 35° de chaleur en permanence! Un autre cas du même genre, plus au Sud: le Zimbabwe, où la population est passée de 700 000 habitants en 1900 à 17 millions en 2017. Si le nombre des Français avait augmenté dans les mêmes proportions, la France compterait 855 millions d’habitants!
L’immigration en Europe est sous le contrôle de l’agence européenne Frontex qui, en réalité, ne contrôle rien, se limitant à publier de temps en temps des statistiques et d’avouer discrètement son impuissance à surveiller les frontières de l’Europe, les frontières terrestres (9000km) et le littoral (42000km).
En fait, les autorités de chaque nation ont le plus grand mal à endiguer le flux migratoire qui va prendre l’allure d’une ruée impossible à contenir, malheureusement, encouragée par des responsables politiques de gauche et aussi par la plus haute autorité morale de la planète, le pape.
Le pape François vient en effet d’appeler l’Europe à accueillir encore plus de migrants, à accueillir toute la misère du monde. Il va sans dire que les propos du pape ont été désapprouvés par 90% des chrétiens et, en premier lieu, par l’éminent cardinal Sarah, pourtant d’origine guinéenne. Il ne faut pas confondre le royaume de Dieu, où les migrants ont toute leur place, et celui des hommes où nous vivons.
Il faut savoir aussi que le pape François, fils de migrants italiens en Argentine, influencé par la théologie de la libération, n’est pas infaillible en ce domaine, ce que dit clairement la majorité des cardinaux, la curie étant sur cet important dossier très divisée.
Source : les4verites