Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Limoges (87) : il est remis en liberté après avoir menacé d’égorger des enfants de policiers, colère et incompréhension du syndicat Alliance

Publié par Guy Jovelin le 24 mai 2019

Par  le 23/05/2019

Un habitant de Beaubreuil a dit vouloir « égorger les enfants » de policiers de la brigade anti-criminalité. Interpellé mardi, il a été remis en liberté avec une convocation judiciaire pour décembre. Le syndicat policier Alliance juge la situation « inacceptable ».

Le syndicat de police Alliance se dit ce mercredi soir « en colère« . Laurent Nadeau, délégué de la Haute-Vienne, « ne comprend pas« . Il y a quelques jours, lors d’une opération de police dans le quartier de Beaubreuil à Limoges, un individu s’en est pris verbalement aux policiers de la BAC, la brigade anti-criminalité. Il a notamment proféré des menaces de mort en disant vouloir « égorger les enfants » des policiers présents.

Ils ont finalement appris que le suspect avait été remis en liberté, sans être déféré, avec une convocation judiciaire pour le 13 décembre prochain. « Il ressort donc… LIBRE… LIBRE… LIBRE DE POUVOIR METTRE SES MENACES À EXÉCUTION ! » écrit dans un communiqué Alliance.

(…) France Bleu

Via fdesouche

Les commentaires sont fermés.