Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les migrants et le viol

Publié par Guy Jovelin le 15 août 2019

Anne Lauwaert

Ecrivain belge
Article publié le 14.08.2019

Auteurs, lecteurs, commentateurs, vous m’énervez!

Le gouvernement introduit des loups. Les loups ont faim et mangent les moutons. C’est comme ça, c’est la nature, depuis que les loups existent. Si vous ne voulez pas que les loups mangent vos moutons, il ne suffit pas de les exterminer comme l’ont fait nos aïeux, il faut éliminer les gouvernements qui introduisent les loups. Cela signifie voter contre les partisans des loups.

Le gouvernement impose des migrants. Ces migrants sont en majorité des mâles qui, pour la première fois de leur vie, bénéficient d’hygiène, alimentation correcte et soins, ce sont des mâles en bonne santé.

« Faire du sexe » : traduction de l’expression italienne “fare sesso” qui n’existe pas en français et qui n’est pas l’équivalent de “faire l’amour” car cela n’a rien à voir avec l’amour, il s’agit uniquement d’un besoin physiologique.

Faire du sexe est un besoin physiologique naturel comme boire, uriner, manger, déféquer, dormir, etc.

Quand les femelles atteignent leur maturité sexuelle elles vont en chaleur et émettent des odeurs, les phéromones, pour attirer les mâles. Les mâles excités par ces phéromones vont en rut et veulent féconder les femelles.

Vous ne pouvez pas chauffer une cocotte minute et lui interdire d’exploser.

C’est comme ça chez tous les mammifères.

Dans notre civilisation nous avons appris à gérer nos pulsions.

Dans les autres civilisations c’est différent.

Mettez en contact une de nos femelles en chaleur qui émet des phéromones pour attirer les mâles et un migrant qui, à cause de ces phéromones est en rut… eh bien le male en rut veut féconder la femelle en chaleur.

C’est comme ça, c’est la nature.

Si nos femelles n’en veulent pas, car c’est la femelle qui choisit son mâle, alors cela devient un acte de violence qu’on appelle viol.

Si vous ne voulez pas de viols il faut ou bien supprimer les femelles en chaleur et leurs phéromones ou bien les mâles qui sont rendus en rut pas ces phéromones.

Non, ça n’a rien de romantique, c’est la nature, c’est bestial et c’est comme ça.

Dans notre civilisation nous avons essayé de discipliner nos pulsions.

(N.B. c’est le même principe avec les « prédateurs sexuels »)

Nos gouvernement nous imposent des civilisations étrangères qui n’ont pas nos paramètres et voilà le résultat.

Il est inutile de se lamenter, recenser, dénoncer les conséquences, il faut éliminer les causes.

Si vous ne voulez pas de loups qui mangent vos moutons, ni de migrants qui violent vos femmes, agissez contre les gouvernements qui vous les imposent.

Si vous ne savez pas comment faire allez voir comment font les Polonais, Hongrois, Tchèques ou Slovaques.

 

Source : lesobservateurs

Les commentaires sont fermés.