Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”, “moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école” (Alain Soral)

Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2019

Par Eric Martin

“Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”, “moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école” (Alain Soral)

“Cette petite fille devrait être à l’école. J’veux dire, qu’est-ce qu’elle fout là ? Cette petite merdeuse de 15 ans n’a aucune leçon à donner aux adultes, elle est manipulée. […] Moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école hein. (…) Elle sera dans la drogue et dans l’alcool dans cinq ans…”

Vidéo :

Commentaires

  • Merci
    De cette vidéo qui est une vérité et forcément source de polémique pour les manipulateurs et destructeurs d’enfants. Qui ne semblent pas même avoir conscience de leur monstruosité ?
    Et je sais hélas de quoi je parle…

Les commentaires sont fermés.