Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Creusot (71) : Tabassés et menacés de mort par une dizaine d’individus, le patron d’un commerce et sa femme jettent l’éponge. « Un jeune a même caillassé ma fille de 3 ans »

Publié par Guy Jovelin le 16 août 2020

Par  le 15/08/2020
 

Le Creusot – « Demain, cela aurait fait deux mois que je suis ouvert » raconte le patron du commerce. « C’est fini au moins dans cette ville. Je vais poursuivre mon projet mais ailleurs ».

Et pour cause, mercredi, vers 17h30, une dizaine d’individus sont venus « lui casser la gueule ». Un véritable passage à tabac dont lui et sa femme ont été victimes. « J’ai 30 jours d’ITT et ma femme 10. J’ai eu une commotion cérébrale » poursuit-il au téléphone.

Les intimidations ne datent pas d’aujourd’hui. Un jeune individu, il est tout juste majeur, « il vient de sortir de prison » stipule le gérant de la Sandwicherie, a rayé sa voiture, casser le pare brise et a « même caillassé ma fille de 3 ans ». (…)

L’Informateur de Bourgogne via fdesouche

Les commentaires sont fermés.