Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pendant que Mila se cache pour retarder son égorgement qui paraît inévitable à terme, Assa Traoré signe un partenariat avec la marque de luxe Louboutin.

Punlié par Guy Jovelin le 18 juin 2021

assa traoré,mila

Jonathan Sturel

 
Pendant que Mila se cache pour retarder son égorgement qui paraît inévitable à terme, Assa Traoré signe un partenariat avec la marque de luxe Louboutin.
Y a-t-il quelque chose à rajouter ?
Et pendant ce temps, pendant que les féministes et les gauchistes ignorent totalement Mila, Alice Coffin s'invente une condition de victime en racontant et en faisant raconter par les médias féministes et gauchistes qu'elle a été agressée hier lors d'une conférence. Elle n'a évidemment jamais été agressée, cette folle. Un type avec de l'humour a simulé une demande en mariage en s'approchant d'elle avec un bouquet de fleurs. Aucune insulte, aucun coup, seulement de l'humour. Nous avons les photos et les vidéos, nous avons toutes les preuves que Coffin et ses complices mentent, qu'elle n'a pas été agressée, que tout ce bruit est une pure opération victimaire totalement dingue, et malgré ça ils y vont, ils foncent tête baissée dans le récit fictif et mythomane.
Depuis hier, tous les illuminés de la secte gaucho-féministe postent sur Twitter des messages de soutien à Alice Coffin. Jusqu'au maire de Grenoble, le roi des traîtres, qui va jusqu'à manifester son soutien en écriture inclusive, ce qui d'une certaine manière boucle la boucle du délire collectif de ces gens. Et nous parlons toujours des illuminés qui continuent d'ignorer volontairement Mila qui, elle, connaît un véritable harcèlement, qui elle doit véritablement vivre cachée sous peine de connaître un destin à la Samuel Paty.
Les gens qui ciblent Mila ne l'attendront pas avec un bouquet de fleurs quand ils l'auront localisée. Alice Coffin est une merde, tous les gens qui lui tweetent leur soutien sont des merdes.

Les commentaires sont fermés.