Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Biarritz : des militants pénètrent dans la villa de l’ex-gendre de Poutine pour l’ouvrir aux réfugiés ukrainiens, ils ont été mis en garde-à-vue après en avoir changé les serrures

Publié par Guy Jovelin le 14 mars 2022

Plusieurs militants anti-Poutine sont entrés par effraction ce week-end dans la résidence biarrote de l’ex-gendre du président russe, une imposante maison appartenant à l’ancien époux de l’une des deux filles de Vladimir Poutine, située avenue Général Mac Croskey à Biarritz, à deux pas du phare. Sur les réseaux sociaux, ils ont filmé et pris des photos à l’intérieur et à l’extérieur de la villa, avant de brandir, un drapeau Ukrainien depuis le balcon de l’habitation. Ensuite ils ont fait changer les serrures d’accès à la maison.

Les deux militants dont Pierre Haffner, ancienne figure des gilets jaunes au Pays basque ont été interpellés devant la villa et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Biarritz ce lundi matin. Ils sont à la mi-journée en cours d’interrogatoire et le parquet de Bayonne prendra une décision dans la journée.

France Bleu via fdesouche

Les commentaires sont fermés.