Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pap Ndiaye, chantre du communautarisme noir, devient ministre de l’Education nationale alors qu’il a participé en 2016 à une réunion interdite aux Blancs

Publié par Guy Jovelin le 21 mai 2022

Le nouveau ministre de l’Education nationale se nomme Pap Ndiaye. Un vrai morceau d’anthologie à lui-seul. Cet historien communautariste avait annoncé en mars 2021 : « Notre mission, c’est faire de l’immigration un élément central de l’histoire nationale ». A la tête du ministère de l’Education nationale, il va pouvoir assouvir ses ambitions.

On se souviendra que, sur France Culture, il avait dénigré le « génie français » décrit comme « un universalisme chauvin, d’homme, blanc, hétérosexuel ».

Il faut également se souvenir que si Pap Ndiaye ne manque pas une occasion de dénoncer les discriminations dont seraient victimes les personnes noires vivant en France, il a lui-même participé en 2016 à une réunion en « non-mixité » qu’il faut traduire par interdite aux Blancs. Etrange façon d’appliquer la logique du vivre ensemble que de reproduire un apartheid inversé.

 

Pap Ndiaye siège au conseil scientifique du CRAN (Conseil représentatif des associations noires de France).

Le CRAN mime le CRIF, tant d’un point de vue communautariste que par l’organisation de dîners revendicatifs.

Le CRAN dont fait partie Pap Ndiaye réclame même un quota d’élus issus des « minorités ethniques ».

Il faut aussi rappeler que Pap Ndiaye était co-auteur du manifeste De la question raciale à l’Opéra national de Paris. Bref, cela promet bien du plaisir…

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.