Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce n’est plus de la dédiabolisation, c’est une capitulation en rase campagne : Louis Aliot remet la médaille de Perpignan à Serge et Beate Klarsfeld

Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2022

Auteur : 

Dernière phase de la dédiabolisation : Louis Aliot décore les Klarsfeld

Dans une tribune publiée dans L’Opinion, Louis Aliot, candidat à la présidence du RN, assure que le “Grand Remplacement” est un thème d’une « grande ambiguïté », une « marotte qui transforme ses ambassadeurs en Sandrine Rousseau de droite ».

Sa tribune est titrée : «Sortir de la nostalgie radicale pour entrer dans l’espérance nationale».

Non content de cette reculade indigne,  mercredi 13 octobre, Louis Aliot a continué sa « dédiabolisation » en remettant la médaille de la ville de Perpignan à Serge Klarsfeld et son épouse Beate.

Chaque année, à l’occasion des vœux de la ville, cette médaille est décernée à des personnes investies dans l’animation de la ville. Les époux Klarsfeld, couple franco-allemand, ont été choisis pour leur engagement en faveur de la cause des déportés juifs en France.

Dans l’émotion qui l’a étreint à cette occasion, il a écorné, dans le tweet visible ci-dessus,  le nom de Beate qu’il nomme « KLARSFEKD » avec un « k » – symbole du potassium – au lieu d’un « l ». Espérons que la Licra ne va pas l’attaquer pour ce « geste manqué »…

Nul doute que l’invitation à se rendre à Jérusalem va bientôt arriver à la mairie de Perpignan qui la transmettra immédiatement à Marine qui l’attend depuis si longtemps : la boucle est bouclée.

Vae victis !

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.