Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Féminisme. Selon que vous serez d’ici ou d’ailleurs, les jugements féministes vous rendront noirs ou blancs

Publié par Guy de Laferrière le 08 novembre 2022

Selon que vous serez d’ici ou d’ailleurs, les jugements féministes vous rendront noirs ou blancs
 
On sait depuis fort longtemps que les féministes ont l’indignation sélective, restant obstinément silencieuses dès lors que le tourmenteur n’est pas d’ici, plus encore s’il est musulman. On le voit ces jours-ci avec ces hurleuses qui se coupent une mèche de cheveux pour protester contre le voile en Iran tout en le soutenant ici.
 
Leur silence vaut donc naturellement pour le cas qui est actuellement soumis au Tribunal régional Jura bernois-Seeland à Moutier. On y juge un citoyen serbe de la minorité albanaise et ses quatre fils. La Tribune nous apprend que « le ministère public leur reproche des délits très graves : traite d’êtres humains, contrainte, lésions corporelles, mariage forcé, séquestration, viol, actes sexuels avec des enfants. Le père doit en outre répondre de fraude à l’aide sociale par métier et d’infraction à la loi sur les étrangers. » Le patriarche avait en effet fait venir quatre jeunes femmes en leur promettant une vie meilleure mais hélas, ce qu’elles ont découvert en Suisse figure sur l’acte d’accusation.
 
On imagine volontiers le calvaire que les victimes ont dû subir durant toutes ces années, endurant les sévices que ces crapules leur ont infligés. Et on espère que le triste quintette sera durablement détenu avant d’être expulsé de Suisse pour une très longue période. Notre pays n’a nul besoin de ce genre de parasites qui émargent aux services sociaux tout en adoptant un comportement d’un autre âge.
 
Mais on attend en vain les cris indignés des dames en violet toujours promptes à fustiger le mâle blanc, chrétien, hétérosexuel et, horreur suprême, omnivore. Les prévenus ne répondent pas en totalité aux critères susceptibles de déchainer la colère de nos brailleuses, aucune protestation, aucune compassion donc pour les victimes dont le seul tort fut d’avoir des enrichisseurs culturels pour tortionnaires.
 
Yvan Perrin, 07.11.2022
Ancien Conseiller national
 

Les commentaires sont fermés.