Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi nous, les Français, nous faisons-nous égorger quotidiennement dans nos rues ?

Publié par Guy de Laferrière le 12 décembre 2022

Il tente d'égorger ses parents et blesse son frère

Hichem et Mohamed ont massacré sans raison Jean, 87 ans. Il vient de mourir. La réaction de Matthieu Valet est juste et bonne, et nous la partageons, mais elle ne  nous suffit pas : 

"Battu à mort, laissé inanimé dans son immeuble, Jean 87 ans est décédé à #Bezons. Tué par deux multirécidivistes qui l’ont lynché jusqu’à la mort. Tant que la prison restera l’exception pour ces 5% d’individus qui font 50% de la délinquance en #France, on comptera les victimes."
 
Pourquoi ne nous suffit-elle pas, cette réaction juste ?
Parce que, justement, elle ne pose pas la question du "pourquoi" ?
Oui, pourquoi nous, les Français, nous faisons-nous égorger quotidiennement dans nos rues, dans notre France qui est bien devenue, n'en déplaise à ce pauvre Dupond-Moretti, un coupe-gorge ?
Que nous soyons le Père Hamel ou la petite Lola, que nous prenions un pot aux terrasses des cafés ou que nous nous baladions lors de la Fête sur la Promenade des Anglais, que nous descendions à la cave ou que nous soyons sur les marches de la Gare Saint Charles à Marseille (comme Maurane et Laura), que nous soyons policiers rentrant chez nous, à Magnanville ou évitant un carnage dans une église (comme Aurélie Chatelain), que nous allions au Marché de Noël de Strasbourg ou que nous fassions notre travail de professeur, comme Samuel Paty (et la liste n'en finirait pas, on va donc s'arrêter là, pour l'instant...) pourquoi nous faisons-nous égorger chez nous, par des criminels qui n'ont rien à y faire, ou bien courons-nos ce risque quotidiennement ?
 
Parce que le Système, alors que la France n'a rien demandé ni rien souhaité, nous impose une immigration/invasion depuis les années Chirac (75/76) et qu'il a transformé la France en poubelle, en un gigantesque dépotoir du monde, dans lequel les vendeurs de drogue immigrés des Cités islamisées payent des envahisseurs (rebaptisés "sans-papiers") pour attaquer les forces de l'ordre en les prenant à revers, lorsqu'elles osent entrer dans l'une des 1.500 à 2.000 zones qui ne sont plus "la France".
 
Évidemment, les criminels sont ceux qui assassinent, égorgent, violent, pillent... Mais "LE" grand criminel, celui qui préside à toutes ces horreurs, celui qui veut, qui organise et poursuit l'implantation forcée chez nous de ces criminels, 
 
C'EST LE SYSTÈME !
 
C'est donc lui, ce Système, qu'il faut combattre, pour le remplacer par un Régime qui arrêtera ses folies mortifères et nous rendra la paix, la sécurité des biens et des personnes, ce qui est le premier devoir de tout État qui veut mériter ce nom !
 
VIVE LA FRANCE !
ET, POUR QUE VIVE LA FRANCE,
VIVE LE ROI !
 

Les commentaires sont fermés.