Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’imposteur Laurent Wauquiez finance un spectacle de propagande gender pour enfants

Publié par Guy de Laferrière le 09 mars 2023

Auteur : 

Un spectacle est organisé dans la commune de Chadrac à l’occasion de la journée de la femme. Ce spectacle s’adresse aux enfants de 5 ans et il fait la promotion de l’idéologie du genre.

Ce spectacle mettra en scène une enfant qui se pose des tas de questions : C’est quoi être une fille ? Un garçon ? On peut changer ? Qui décide ? Et si je me sens fille, je suis obligée de… ?

Elle se transformera à la fois en princesse et en chevalier.

Tout cela est financé par Laurent Wauquiez.

Oui, vous avez bien lu, Laurent Wauquiez, l’ami de La Manif pour Tous, finance via la Région AURA un spectacle qui soutient l’idéologie du genre comme on peut le voir sur le fascicule de ce spectacle d’endoctrinement.

Il s’agit d’un spectacle qui s’insère dans la semaine des droits de la femme, dont le but est de « lutter contre les stéréotypes de genre dès l’enfance afin de tendre à plus d’égalité des genres » par le biais d’un format interactif permettant aux enfants de débattre et de « s’approprier des stratégies pour faire face au sexisme ».

Les enfants seront invités à rejouer l’histoire « pour créer une fin ni bleu ni rose ».

Or, ce charabia est bien sympathique, mais une fille est une fille, un garçon est un garçon et c’est la biologie qui le détermine et non l’idéologie du genre !

Le point le plus grave est que ce spectacle s’adresse explicitement à des enfants et à de jeunes enfants dès 5 ans ! On veut donc les endoctriner dès le plus jeune âge !

Il est à noter que le Maire de la commune de Chadrac (LR) est suppléante du député LR, Jean-Pierre Vigier, proche de Laurent Wauquiez… Mais qui a voté pour l’inscription de l’avortement dans la constitution !

Tous ces élus de la fausse droite soutiennent donc ce spectacle faisant la promotion de l’idéologie du genre !

Car oui, le spectacle est financé par le Conseil départemental (LR) et par la Région AURA (LR).

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.