GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ministres étrangers de « l’Education » et de la « Culture » soutiennent la provocation antichrétienne d’un travelo maghrébin

Publié par Guy de Laferrière le 10 avril 2023

Qui aurait pu imaginer un tel spectacle il y a 20 ans, à part les nationalistes les plus lucides ?

Après la victoire que des Français et chrétiens non-reniés ont obtenu en exigeant fermement l’abandon d’un projet scandaleux, certaines réactions valent d’être mises en valeur :

  1. Deux envahisseurs sont à la tête d’importants ministères (ministères auxquels la gauche s’est toujours accroché à juste titre pour son combat culturel, et dont l’un – la culture – lui fut offert par De Gaulle avec des conséquences terribles).
  2. Ces deux funestes personnages brandissent les armes du « politiquement correct », avec des mots sensés tuer tout débat (et qui font hélas encore effet sur les esprits faibles), pour défendre le projet d’un concert quasi-pornographique donné par un travesti maghrébin dans une église désacralisée.

Vraiment, quel symbole de cette benne à ordures qu’est devenue la France !

Et bravo aux résistants qui ont empêché ce répugnant spectacle, a fortiori dans un édifice qui, même s’il est désacralisé, fut érigé pour la gloire de Dieu, dans une époque de foi et de progrès moral (le vrai « progrès »).

 

Source : contre-info

Les commentaires sont fermés.