GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron chez les francs-maçons

Publié par Guy de Laferrière le 24 octobre 2023

Publié le  par 

Emmanuel Macron est convoqué chez les francs-maçons le 8 novembre prochain, pour parler notamment de « la fin de vie », le Grand Orient de France étant « très attaché à une évolution de la législation pour faciliter l’aide à mourir ».

De mon côté, je reste très attaché à l’interdiction de la franc-maçonnerie, cette secte destructrice de la famille, du caractère sacré de la vie, de la foi catholique et de l’ethnie française.

Et à ceux qui objecteraient que c’est un combat d’arrière-garde ou de complotistes, je rappelle ce que j’ai déjà rappelé dans Combat pour la France Le 9 mars 2019, des Gilets Jaunes dégradent le « temple » franc-maçon de Tarbes. Le préfet des Hautes-Pyrénées, Brice Blondel, dénonce alors « une agression contre la République » et il poursuit en précisant : « En s’attaquant à une institution comme celle-là, on s’attaque au fondement même de la République ». C’est un bel aveu.

Les commentaires sont fermés.