Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump avertit le Hamas qu’il y aura « l’enfer à payer » au Moyen-Orient si les otages ne sont pas libérés avant son investiture

Publié par Guy de Laferrière le 03 décembre 2024

Il n’est pas surprenant que le président élu Donald Trump soit fermement en soutien d’Israël, malgré le fait qu’après une année de guerre israélienne à Gaza, le nombre de morts civils ait atteint plusieurs dizaines de milliers. Trump a rempli des postes clés de la sécurité nationale avec des sionistes pro-Israël.

C’est pourquoi il n’est pas étonnant qu’il adopte déjà une position ferme, menaçant une escalade si le Hamas et les militants palestiniens à Gaza ne libèrent pas immédiatement les otages israéliens restants. « Tout le monde parle des otages qui sont détenus de manière si violente, inhumaine et contre la volonté du monde entier, au Moyen-Orient – mais ce ne sont que des paroles, pas d’actions ! » Trump a commencé un message sur son réseau Truth Social.

Il avertit qu’il y aura des « conséquences infernales » si le Hamas ne libère pas les captifs. « Que cette VÉRITÉ serve à représenter que si les otages ne sont pas libérés avant le 20 janvier 2025, la date à laquelle je prendrai fièrement mes fonctions de président des États-Unis, il y aura L’ENFER À PAYER au Moyen-Orient, et pour ceux qui ont perpétré ces atrocités contre l’Humanité », a-t-il poursuivi dans sa déclaration.

« Les responsables seront frappés plus durement que quiconque ne l’a été dans toute l’histoire longue et riche des États-Unis d’Amérique. LIBÉREZ LES OTAGES MAINTENANT ! »

 

 
 
 

Les commentaires sont fermés.