Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 26

  • Le milliardaire Soros finance les associations militant pour le port du burkini

    Publié par Guy Jovelin le 01 août 2019

    Partout en Europe où voient le jour des revendications communautaires opposées au droit des peuples européens et favorisant la dissolution des identités nationales dans un mondialisme multi-culturel, multi-ethnique et déconstructiviste, la main de Georges Soros est là pour les soutenir et les financer.

    RT France a ainsi révélé le 8 juillet 2019 que l’organisation Open Society Foundationsdu milliardaire américano-hongrois Soros a financé l’association Alliance Citoyenne qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini dans les piscines et sur les plages. Alliance Citoyenne a notamment parrainé, le 23 juin dernier, « l’acte de désobéissance civile » contre les règlements des piscines, jugés discriminatoires, du groupe de sept femmes du collectif «Rosa Parks musulmanes», se baignant, alors que cela est interdit, en burkini à la piscine Jean-Bron de Grenoble.

    « En 2016, écrit RT France, Alliance citoyenne a ainsi été le récipiendaire d’une somme de 80 000 dollars dans le but, selon l’Open Society Foundations, de «transformer» l’association en une «organisation nationale avec une visibilité nationale» dans le cadre de «campagnes anti-discrimination».

    Des campagnes anti-discrimination qui ont comme but caché d’œuvrer à la disparition de la millénaire civilisation européenne aux racines chrétiennes.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • 30 000 € pour les familles ayant 3 enfants

    Publié par Guy Jovelin le 01 août 2019

    Auteur : Michel Janva

    30 000 € pour les familles ayant 3 enfants

    Ne rêvez pas : ce n’est pas pour les familles françaises.

    Pour contribuer à favoriser la natalité, le gouvernement hongrois de Viktor Orban a décidé d’attribuer une aide de 10 millions de Forint, soit 30 500 euros, à chaque famille dès le troisième enfant. […]

    Sous forme de prêt à rembourser petit à petit, chaque mois, 2 400 familles ont déjà bénéficié de cette aide exceptionnelle. Dès le premier enfant, les familles hongroises sont dispensées des intérêts et les remboursements sont suspendus pendant trois ans. Une deuxième pause de trois ans est ensuite accordée à partir du deuxième enfant. Et à partir du troisième, plus besoin de rembourser un seul centime. Une exemption à vie de l’impôt sur le revenu pour les femmes ayant élevé au moins quatre enfants a même été évoquée par Budapest. […]

    Doté d’un faible taux de fécondité (1,54 enfant par femme contre une moyenne de 1,59 dans l’Union européenne en 2017), la Hongrie fait également face à une pénurie de main d’œuvre, les travailleurs préférant les salaires plus alléchants de l’ouest du continent. Cependant, tous les Hongrois ne pourront pas bénéficier de cette aide. En effet, il faut que les deux parents soient mariés, résidents en Hongrie, la mère doit être âgée entre 18 et 40 ans et l’enfant doit être issu d’une première union. De plus, l’enfant doit naître dans les cinq ans qui suivent l’obtention de l’aide. Si tel n’est pas le cas, le couple devra rembourser l’intégralité de la somme… en quatre mois. 

     

    Source : lesalonbeige

  • Les jeunes catholiques du Puy-en-Velay se réfèrent à Mahomet

    Publié par Guy Jovelin le 01 août 2019

    Auteur : Michel Janva

    Les jeunes catholiques du Puy-en-Velay se réfèrent à Mahomet

    C’est une curieuse citation que l’on trouve depuis hier sur la page Facebook des “Jeunes Cathos” du diocèse du Puy :

    Cette citation, non sourcée (Mahomet en est-il réellement l’auteur ?), sur la page d’un groupe officiel d’un diocèse amène plusieurs remarques :

    1. n’y a-t-il pas suffisamment de saints dans l’histoire de l’Eglise, pour se sentir obligé d’aller chercher une citation ailleurs, dans une autre religion ?
    2. le bien qu’a fait Mahomet (et non “Mahommet”) autour de lui pendant sa vie (à savoir les nombreux massacres qu’il a orchestrés) est-il un bon exemple ? Ou alors faut-il comprendre cette citation à l’envers : au vu de tout le mal qu’a fait Mahomet durant sa vie, on mesure la pauvreté du personnage et l’absurdité à le prendre pour modèle… ?
    3. par ailleurs, n’est-il pas imprudent, dans le diocèse de Mgr Crépy, lui-même, au sein de l’épiscopat, président de la cellule permanente de lutte contre la pédophilie, de citer un homme qui s’est marié avec une fillette de 9 ans ? Mgr Crépy est-il informé ?

    Source : lesalonbeige