Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 21

  • Nouvelle tendance chez les végans: ils promènent des légumes

    Publié par Guy Jovelin le 09 février 2020

    Les vegans avec leurs légumes de compagnie Photo: Twitter

    Les vegans avec leurs légumes de compagnie Photo: Twitter

    On a déjà pu voir en laisse des animaux de compagnie vraiment insolites, mais désormais il est possible de croiser dans la rue un végan en train de promener une tête de laitue ou un choux. Une nouvelle tendance virale chez les écolos dingos.

    Cette tendance est devenue très populaire chez les jeunes végans. Selon un psychologue, “il s’agit d’une excellente thérapie antistress, car promener une laitue au lieu de chiens n’a que des avantages.

    Conformément à leur idéologie, ils délaissent les animaux de compagnie pour se tourner vers les choux ou les salades.

    “Les légumes sont meilleurs compagnons que les chiens parce qu’ils n’aboient pas et qu’ils ne se battent pas avec d’autres légumes. Ils n’ont même pas besoin d’être nourris et ils ne laissent pas leur désordre sur le trottoir.” Ils va aussi sans dire, qu’un choux, ça mord beaucoup moins souvent qu’un chien.

    C’est un moyen d’échapper à la dépression et à la solitude, je me sens libre, sans attaches, je me promène avec et je reviens, c’est 100% amusant“, témoigne un étudiant végan avant de poursuivre: “Si je vois qu’il est arrivé de promenade en bon état, je le lave un peu et il figure au menu du dîner”.

    Les jeunes le font aussi pour développer leur vie sociale. Un jeune homme explique: “Si je vois quelqu’un avec le même situation que moi, il est facile d’engager une conversation.

    Lui Ja Chen, 17 ans, déclare: “Je sens que je peux transférer mes pensées négatives sur moi-même au chou, aller me promener avec lui et rentrer à la maison en me sentant mieux dans ma peau.”

    Source: Diario ABC via fl24.net

  • Europe : bientôt une taxe sur la viande ?

    Publié par Guy Jovelin le 09 février 2020

    Par  le 08/02/2020

    L’augmentation pourrait représenter jusqu’à 47 centimes pour 100 grammes de boeuf. L’objectif est de couvrir les coûts environnementaux.

    (…) Les projections pourraient ainsi faire grimper le prix de certaines viandes de 25 %. A partir de 2021, le surcoût envisagé serait de 10 centimes pour 100 grammes, peu importe la viande. Mais, à terme, c’est le boeuf qui serait le plus fortement touché avec 47 centimes, suivi du porc avec 36 centimes et de la viande de poulet avec 17 centimes.

    (…) Le Point via fdesouche

  • La Passion du Christ de Mel Gibson de retour dans les salles de cinéma à Pâques

    Publié par Guy Jovelin le 09 février 2020

    La Passion du Christ de Mel Gibson de retour dans les salles de cinéma à Pâques

    Avec Mediawan, Saje vient de récupérer les droits d’exploitation du chef d’œuvre de Mel Gibson : LA PASSION DU CHRIST.

    Le film existe depuis plus de 15 ans en DVD et il fait déjà sans doute partie de votre DVDthèque. Mais Saje va proposer aux salles de cinéma de faire une ressortie du film pendant la semaine sainte. Vous pouvez d’ores et déjà noter ce rendez-vous dans vos agendas (semaine du 6 avril). Ce sera une belle manière de s’associer à la Passion du Christ pendant les jours saints.

     

    Source : lesalonbeige

  • "Salut à toi Roger", la réaction de Pierre Vial suite au décès de Roger Holeindre

    Publié par Guy Jovelin le 09 février 2020

    IMG_4730.JPG

    J’ai toujours eu beaucoup de respect et d’estime pour Roger Holeindre. Il incarnait le meilleur des traditions militaires françaises, aujourd’hui oubliées ou méprisées par ceux qui, y compris au sein d’une soi-disant « droite nationale », n’ont jamais entendu une balle siffler à leurs oreilles et sont incapables de courir cent mètres sans cracher leurs poumons et appeler leur maman.

    Roger avait la rugosité, le franc-parler mais aussi la générosité des vrais guerriers. Il a toujours montré, sans mots inutiles, le courage des combattants dignes de ce nom. Il a rejoint le paradis aux portes duquel veillent des anges porteurs d’épée.

    Salut à toi Roger.

     

    Source : synthesenationale

  • Des blancs embrassent les bottes d’activistes noirs pour s’excuser de l’esclavage

    Publié par Guy Jovelin le 08 février 2020

    Jusqu’où les occidentaux iront-ils dans la repentance imbécile, la haine de soi, et la honte d’être blanc ? Jusqu’à s’abaisser à embrasser les bottes d’activistes noirs pour s’excuser de l’esclavage.

    C’est ce que montre la vidéo ci-dessous. Les activistes semblent appartenir aux Black Hebrew Israelites, une organisation qualifiée de groupe de haine extrémiste par certains en raison de son racisme inhérent anti-blanc et antisémite.

    Deux personnes qui avaient exprimé une affinité avec le groupe ont été responsables de l’attaque de décembre 2019 contre un supermarché JC Kosher à Jersey City, New Jersey, qui a fait quatre morts.

    Le clip montre le leader du groupe plaçant sa botte noire sur un haut-parleur avant qu’un homme blanc ne se penche pour l’embrasser suivi d’une femme blonde qui est vraisemblablement son amie.

    Robby Starbuck @robbystarbuck
    Vidéo intégrée

    «Continuez comme ceci, monsieur l’homme blanc, continuez», dit-il alors que le couple continue d’embrasser la botte de chaque membre du groupe.

    “Ils montrent ce que signifie vraiment saluer un prophète et un prêtre”, affirme-t-il, ajoutant: “Il s’agit d’un couple blanc ici qui prouve qu’ils sont désolés pour ce que leurs ancêtres ont fait.”

    A la fin du clip, la femme se met même à genoux sur le sol pour embrasser la botte du caméraman.

    «Donnez un coup de main à ces blancs», explique le leader du groupe à la fin du clip.

    Il n’y a vraiment plus rien à dire. La vidéo parle d’elle-même.

    Francesca de Villasmundo

    Source : medias-presse.info