Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Il y a un an, nous quittait Roger Holeindre...

    Publié par Guy Jovelin le 30 janvier 2021

    roger holeindre

    Il y a un an, le 30 janvier 2020, le camp patriote était en deuil. Roger Holeindre qui fut, pendant plus de 60 ans, l'un des piliers du mouvement national décédait cliquez ici. Ne l'oublions jamais...

    Sur les obsèques de Roger cliquez ici

  • Au moins 40% des personnes aidées par Emmaüs en France sont d’origine africaine

    Publié par Guy Jovelin le 29 janvier 2021

    Au moins 40% des personnes aidées par Emmaüs en France sont d’origine africaine

    déclare la communauté locale de Niort pour se défendre face à des indigénistes qui l’accusent de racisme…

    “Nous accueillons les compagnons de manière inconditionnelle, sans jamais regarder la nationalité ou la couleur de peau, clame Michel Frédérico. Au niveau national, Emmaüs-France accueille une population d’origine africaine au-delà des 40 % et des sans-papiers aux alentours de 45 % .”

    Aider Emmaüs, c’est donc financer la pompe aspirante de l’immigration.

     

    Source : ndf

  • tour de vis

    Publié par Guy Jovelin le 29 janvier 2021

    Le gouvernement et ses servants "scientifiques", avec force propos destinés à terroriser la population bien au delà de la dangerosité réelle d'un virus certes redoutable mais à peine plus que ne furent la grippe asiatique en 1954 et celle Honk Kong en 1969, préparent les esprits, mettant en avant un confinement strict et "très serré" selon le mot du porte-parole Gabriel Attal, de manière à décider in fine d'un tour de vis un degré en dessous, semblant ainsi plus modéré qu'ils ne le redoutaient aux yeux des Français qui en seront soulagés et reconnaissants à l'égard de Macron réputé leur avoir évité le pire ce qui permettra une acceptabilité suffisante des mesures de claustration longue à venir.
    JFT
    Aucune description de photo disponible.
     
     
     
     
     
     
     
  • plan de relance, en faveur des "quartiers défavorisés" et de la lutte contre les inégalités

    Publié par Guy Jovelin le 29 janvier 2021

    Castex annoncera aujourd'hui à Grigny l'attribution de deux milliards d'euros, en plus de celui déjà prévu dans le plan de relance, en faveur des "quartiers défavorisés" et de la lutte contre les inégalités.
    Trois milliards pour les Français, c'est "un pognon de dingue" selon Macron. Pas pour le puits sans fond d'une politique de la ville insensée, ruineuse et ubuesque, uniquement dictée par l'idéologie, la discrimination prétendument positive et la préférence étrangère.
    JFT
    Peut être une image de route et rue
     
     
     
     
     
     
     
     
  • La projet de réinitialisation existe réellement. Le secrétaire général de l’ONU l’a officiellement évoqué le 28/1/2021 lors d’une réunion de l’assemblée générale de cette organisation mondialiste.

    Publié par Guy Jovelin le 29 janvier 2021

    Auteur : 

    Existe-t-il des complotistes, c’est-à-dire des personnes qui complotent contre l’indépendance des pays et leurs peuples?

    Incontestablement, oui. Beaucoup sont malheureusement déjà aux commandes, comme en France et en Allemagne et, depuis le 20 janvier 2021, aux Etats-Unis. Parmi leurs sinistres projet, figure un projet de réinitialisation du monde selon leurs critères. On sait déjà depuis longtemps qu’il font la promotion de l’avortement, de la débauche et des moeurs contre-nature. On sait aussi qu’ils exploitent des sentiments bons en soi (anti-racisme, lutte contre la pauvreté excessive par exemple) mais dans le but de s’immiscer dans la vie des pays, de remettre en cause leur indépendance.

    Mais le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, vient d’aller plus loin en prononçant un discours où il évoque explicitement la réinitialisation (“reset” en anglais). Ce n’est donc pas une invention des anti-complotistes (car les patriotes sont des anti-complotistes si on donne son vrai sens au mot “complot”). Il l’évoque à la fin de son discours dans lequel on voit très clairement que, selon lui, l’ONU doit avoir une énorme influence sur les pays du monde et ceci sans se préoccuper des véritables besoins des pays, et notamment du besoin de vivre en union avec Dieu en respectant ses Commandements (qu’il n’évoque absolument pas).

    Voici une citation de son discours (en italique).

    “Notre dixième priorité doit être une remise à zéro pour le XXIe siècle.”

    Le texte anglais est “Our tenth priority must be a reset for the 21st century”.

    “Notre gouvernance des biens communs mondiaux essentiels, non seulement la santé publique, mais aussi la paix et l’environnement naturel, doit être renforcée et repensée. L’Assemblée générale a reconnu le caractère central de ce moment. Dans votre déclaration marquant le 75e anniversaire des Nations Unies, vous m’avez demandé de faire des recommandations pour faire avancer notre programme commun.

    Je suis bien engagé dans un processus de profonde réflexion, qui s’appuie sur les consultations mondiales de l’an dernier sur l’UN75. Les défis à venir exigent clairement un multilatéralisme plus inclusif et plus en réseau. J’ai également appelé à un nouvel accord mondial entre les pays pour assurer que le pouvoir, les avantages et les opportunités soient partagés plus largement et équitablement. Les pays en développement méritent d’avoir davantage voix au chapitre dans la prise de décisions à l’échelle mondiale. Les jeunes doivent avoir leur mot à dire – en tant que concepteurs de leur propre avenir, et non en tant que bénéficiaires des décisions des aînés qui, soyons honnêtes, les ont laissés tomber dans de nombreux domaines clés. Mon rapport de septembre devrait être considéré comme le début de cette réinitialisation. Renforcer la gouvernance mondiale pour fournir des biens publics mondiaux est possible. Nous devons y arriver. Ensemble. (…)

    Il est possible de construire le monde que nous voulons. Nous devons le faire arriver. Ensemble. Merci.”

    On est curieux de savoir quels sont les biens publics mondiaux dont il a parlé!

    Le texte de son discours sur le site de l’ONU se trouve ici (essentiellement en anglais, il comporte des passages en français): https://www.un.org/press/fr/2021/sgsm20558.doc.htm

     

    G. Paume

     

    Source : medias-presse.info