Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 37

  • Collabo Radar : le danger ne vient pas de celui qui mord mais de celui qui lèche…

    Publié par Guy Jovelin le 08 avril 2021

    « L’éditorialiste BFMTV, Emmanuel Lechypre propose d’utiliser les radars pour flasher tous les automobilistes qui ne se trouvent pas dans leur département afin de leur mettre des amendes.
    Emmanuel Lechypre verra son rêve concrétisé par Barbara Pompili ministre de l’écologie
    – « Des gens concrètement ne pourront plus accéder à des centres-villes (!) La moitié de la population française va voir ça dans sa vie quotidienne très vite. Il va falloir mettre en place des radars »

    L’État envisage ainsi très sérieusement « un dispositif de contrôle-sanction automatisé ». En d’autres termes, l’implantation de radars automatiques dédiés à cette tâche. Ces appareils, en cours de développement, devraient être capables de lire les plaques des véhicules, d’accéder au système d’immatriculation des véhicules (SIV) et donc d’en déduire leur origine géographique et s’ils sont autorisés, ou non, à circuler sur l’axe contrôlé. »

    http://www.geopolintel.fr/article2623.html

  • Les promoteurs de l'euthanasie sont les mêmes que ceux de l'avortement.

    Publié par Guy Jovelin le 08 avril 2021

    Communiqué du Parti de la France
    Alors qu'une proposition de loi visant à légaliser l'euthanasie en France, quasiment déjà en vigueur grâce à la loi Leonetti, est discutée à l'Assemblée nationale, le Parti de la France rappelle qu'il est favorable à l'inscription dans la Constitution du droit à la vie, de la conception jusqu'à la mort naturelle.
    Les promoteurs de l'euthanasie sont les mêmes que ceux de l'avortement. De cas exceptionnels de détresse psychologique ou médicale, nous sommes passés à plus de 90 % d'avortements de confort pour atteindre le nombre génocidaire de 220.000 IVG par an. Il ne fait aucun doute que l'euthanasie de confort deviendra une variable économique et sociale dans notre société individualiste et déchristianisée, pendant que les oligarques vivront, eux, jusqu'à 100 ans.
    Ce malthusianisme d'État est une nouvelle attaque contre l'ordre naturel et notre civilisation, le Parti de la France y est formellement opposé.
    Thomas Joly - Président du Parti de la France
    Peut être une image de 1 personne
     
     
     
    Vous, Edwige Tlse, Bruno Hirout et 54 autres personnes
    25 commentaires
  • INSEE : « En 2017, 44 % de la hausse de la population provient des immigrés »

    Publié par Guy Jovelin le 08 avril 2021

    INSEE : Institut national de la statistique et des études économiques

     

    INSEE

    Entre les 1er janvier 2017 et 2018, la population s’est accrue de 317 000 personnes, et parmi elles, 44 % sont immigrées. Depuis 2006, la contribution annuelle des immigrés à la croissance démographique est en hausse. Cela s’explique notamment par une moindre croissance de la population non-immigrée.

    Depuis 2006, le solde migratoire des immigrés augmente (+21%), porté notamment par celui des immigrés mineurs. Celui des NON-immigrés provient essentiellement des jeunes de 18 à 29 ans, notamment durant leurs études.

    Le solde migratoire est mesuré indirectement, par différence entre l’évolution de la population entre deux recensements et le solde naturel de l’année déduit de l’état civil. Les évolutions peuvent refléter des fluctuations des entrées et des sorties, mais également l’aléa de sondage du recensement. Actuellement, le solde migratoire est connu jusqu’en 2017 étant donné que le dernier recensement disponible porte sur la population au 1er janvier 2018.

    INSEE


    Le rapport complet paru le 07 Avril 2021 :

     


  • Attali nous promet des vaccinations annuelles et reconfinements réguliers durant des décennies

    Publié par Guy Jovelin le 08 avril 2021

    Auteur : 

    Faut-il rappeler que Jacques Attali est ce qu’on peut appeler un “initié” de l’hyper-classe mondialiste ? Fondateur et premier président de la BERD (Banque européenne pour la reconstruction et le développement), président d’Attali & Associés (cabinet de conseil international spécialisé dans le conseil stratégique, l’ingénierie financière et les fusions-acquisitions), président de Positive Planet ancien président du conseil de surveillance de Slate.fr, membre du comité stratégique de la France China Foundation, etc. On le retrouve encore au Bilderberg, au Congrès Juif Mondial, au Forum Economique Mondial, etc, etc.

    Ce qu’il dit ou écrit n’est donc jamais innocent. Or, sur son site personnel, en date du 31 mars, il signe un article intitulé La pandémie, et après ? qui contient un paragraphe qui doit retenir particulièrement notre attention :

    « (…) Ensuite, parce qu’il faudra se préparer à l’émergence probable de nouveaux variants résistants aux vaccins actuels, et résister au désespoir qui pourrait suivre la nécessité de nouveaux reconfinements, en attendant de produire à très grande vitesse des milliards de doses de vaccins nouveaux, et organiser des campagnes planétaires de vaccination ; il faudra prendre son parti d’avoir à le faire tous les ans, pendant des décennies ; pour cette maladie et sans doute pour bien d’autres. Il faudra alors se décider à faire enfin tout ce qu’on aurait dû déjà faire depuis un an pour préparer notre société à vivre au mieux dans un monde à pandémies multiples : la réorganisation des lieux d’études et de travail, pour qu’ils soient structurellement adaptés à ces périodes, qu’on pourrait revivre périodiquement. »

    Vous voilà, une fois de plus, averti. Les mondialistes ont prévu un scénario totalitaire sous prétexte sanitaire qui durera des décennies si nous n’y mettons pas fin.

     

    Source : medias-presse.info

  • Une femme projetait de décapiter des fidèles dans une église à Pâques

    Publié par Guy Jovelin le 08 avril 2021

    Une femme projetait de décapiter des fidèles dans une église à Pâques

    décapiter des fidèles,église,leila b.,pâques

    Placée en garde à vue, Leïla B., principale mise en cause, aurait avoué vouloir «  décapiter les fidèles dans une église » lors du week-end de Pâques. Comme d’habitude, on sous sort un voisin sous le choc… avec Redouane qui a confié à Midi Libre :

    « Je n’y crois pas ! C’est une famille qui n’est pas du tout dans la pratique de la religion musulmane qui, faut-il le rappeler, est à des années-lumière de ce fanatisme sanguinaire. Ce sont des gens qui vivent dans des conditions très précaires et qui ont plus besoin qu’on les aide qu’autre chose. D’ailleurs certains des membres de la famille sont suivis par les services sociaux. »

    La religion musulmane, à des années-lumières de ce fanatisme sanguinaire ? J’oscille entre l’ignorance et la taqiyya…

    Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, Leïla B., sa mère et ses trois sœurs avaient été interpellées à Béziers. Toutes sont connues pour « être radicalisées » et, pour certains d’entre elles, avoir « visionné des vidéos » de l’Etat islamique.

    Les enquêteurs ont mis la main sur un sabre, ainsi que sur des systèmes d’engins explosifs accompagné d’un mécanisme de déclenchement à distance.

     

    Source : lesalonbeige