GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'homme blanc en camp de rééducation

    Publié par Guy Jovelin le 31 mai 2021

    synthesenationale

    camp de rééducation,homme blanc

    Xavier Eman

    Il faut chaque jour se pincer un peu plus fort pour parvenir à croire à la réalité du spectacle absurde et délirant que nous offre l'actualité. Aujourd'hui, on apprend grâce au site d'information Fdesouche que Lockheed Martin, le leader mondial de l'industrie militaire, a organisé un véritable stage de« rééducation de l'homme blanc» pour ses principaux cadres. Lockheed Martin, né en 1995 par la fusion de deux groupes aéronautiques (Lockheed et Martin), est le leader mondial dans les domaines de la défense et de la sécurité. C'est une société qui pèse plusieurs di­zaines de milliards de dollars et est notam­ment connue pour ses avions de combat, le F-16, le F-22 et le F-35.

    Confronté à des enjeux stratégiques cruciaux et à une concurrence internationale féroce, ce géant de l'industrie a pourtant pour priorité le reformatage idéologique de ses cadres blancs afin qu'ils intègrent en­core un peu plus et un peu mieux les nou­veaux dogmes de la « cancel culture» et du totalitarisme idéologique « Black Lives Matter».

    Ainsi, Lockheed Martin a récemment envoyé un certain nombre de ses cadres dirigeants et stratégiques effectuer un « stage» de trois jours afin de déconstruire leur « culture d'hommes blancs » et d'expier leur fameux« privilège blanc ». Parmi les participants figuraient notamment un ancien général trois étoiles et le vice-président de la production pour le programme de chasseurs F-35 (d'un budget de 1,7 milliard de dollars).

    Cet important et même fondamental « séminaire» a été confié au cabinet de conseil« White Men As Full Diversity Partners» (déjà tout un poème...), dont l'objectif annoncé est de permettre aux hommes blancs de se « réveiller ensemble» (Awaken Together) : comprendre« prendre conscience de leur abominable condition de privilégiés et d'exploiteurs et demander pardon pour celle-ci ».

    Au programme de ce stage de rééducation : récitation de 50 (rien de moins...)« privilèges blancs », puis autant de« privilèges masculins » et enfin de « privilèges hétérosexuels », réflexion sur les difficultés des employés« issus des minorités», remise en cause des stéréotypes de la « culture blanche», etc.

    Si après trois jours de ce bourrage de crâne les infâmes cadres blancs n'ont pas compris qu'ils devaient leur poste à un non moins infâme racisme systémique et qu'il convenait de s'en excuser auprès de toutes les minorités par un exercice quotidien de génuflexion et de reptation, c'est à désespérer de la nature humaine ! Après l'antiracisme, le racisme inversé... Après « Touche pas à mon pote! », « Prosterne-toi devant mon pote ! »... Mais où s'arrêtera donc cette folie ethno-masochiste?

    Si, comme le dit Julien Freund,« une civilisation ne subsiste que par la foi qu'elle a en elle-même », les Etats-Unis, et plus généralement tout l'Occident (ou du moins ce qu'il en reste), semblent bien mal embarqués.

    Source : Présent 29/05/2021

  • Royaume-Uni : augmentation spectaculaire du nombre de voyageurs européens refoulés à la frontière

    Publié par Guy Jovelin le 31 mai 2021

    Depuis le 1er janvier 2021, les visiteurs venant d’un pays de l’Union européenne doivent faire la preuve qu’ils n’ont pas l’intention de s’installer au Royaume-Uni.

    Au cours des trois derniers mois, 3 294 ressortissants européens soupçonnés de vouloir travailler au Royaume-Uni se sont vu refuser l’entrée dans le pays, rapporte The Guardian. “Un chiffre à comparer à celui du premier trimestre de l’année dernière : au total, 493 ressortissants des pays de l’Union européenne seulement avaient été refoulés alors que le trafic aérien était vingt fois plus important.”

    La plupart des voyageurs récemment refoulés par la Border Force britannique l’ont été au départ des ports européens ou du terminal Eurostar de la gare du Nord, à Paris, mais 738 ont fait l’objet d’une mesure d’expulsion à l’arrivée du ferry ou après avoir atterri dans un aéroport britannique :

    Les chiffres publiés confirment une tendance qui a choqué des voyageurs qui, pour s’être trompés de bonne foi sur les nouvelles règles, ont été placés en détention pendant plusieurs jours. Beaucoup d’autres ont été retenus plusieurs heures – voire toute une nuit – dans un aéroport avant d’être mis dans l’avion du retour.”

    […]

    CourrierInternational via fdesouche
  • Rafale en Croatie, c’est parti !

    Publié par Guy Jovelin le 31 mai 2021

    Bingo ! Ce vendredi, la Croatie a choisi le  pour équiper son  de l’air. Cinquième client export après l’Égypte, l’, le Qatar et la , elle est le second pays européen à opter pour ce chasseur.

    croatie,rafaleCertes, douze unités restent modestes, mais ce pays qui compte moins de cinq millions d’habitants et 2.000 personnes dans son armée de l’air l’est aussi. Il faut noter que la décision vient après une compétition avec des offres concurrentes des États-Unis, d’Israël et de la , ce qui lui confère un éclat supplémentaire. Et c’est Andrej Plenkovic, le chef du gouvernement croate, qui le déclare dans son communiqué : « La Croatie obtient l’avion le mieux noté et le mieux équipé ! »

    Comme indiqué précédemment, ce sont des avions d’occasion prélevés sur la dotation de notre armée de l’air et de l’espace. Cependant, ils disposeront de certains armements air/air et air/sol très performants, identiques à ceux emportés par les ailes tricolores.

    La coopération des forces aériennes française et croate va comprendre la formation des pilotes, l’instruction des techniciens et l’organisation de la logistique particulière à un avion de combat moderne. Surtout après les MiG…

    Mais aussi, une coopération plus étroite va se concrétiser lors d’exercices en commun, ce que notre ministre des , Florence Parly, commente dans la perspective d’une  européenne renforcée et plus intégrée : « Le choix de la Croatie est un choix de , résolument européen. Le Rafale est un avion exceptionnellement puissant et moderne, parfaitement en mesure de protéger la population, le territoire et les intérêts croates. Le fait qu’un pays européen choisisse l’offre d’un autre pays européen est un signe fort qui dépasse le symbole. »

    Amis croates, bienvenue dans le club Rafale !

     

    Henri Gizardin

    Ancien pilote de chasse
  • Les affiches de propagande LGBT payées par nos impôts ont l’air d’avoir mécontenté certains habitants de la commune de Buc (78)

    Publié par Guy Jovelin le 31 mai 2021

    Les affiches de propagande LGBT payées par nos impôts ont l’air d’avoir mécontenté certains habitants de la commune de Buc (78)

     
     
    Source : lesalonbeige
  • Record d’abstention lors de quatre élections législatives partielles

    Publié par Guy Jovelin le 31 mai 2021

    Record d’abstention lors de quatre élections législatives partielles

    abstention,législatives partielles

    Voici les résultats :

    • 15,5 % des inscrits se sont rendus aux urnes dans le 20e arrondissement de Paris,
    • 18,1 % en Indre-et-Loire,
    • 24,3 % dans le Pas-de-Calais,
    • moins de 25 % dans l’Oise.

    Victor Habert, le candidat LR pour la première circonscription de l’Oise, où Olivier Dassault est mort dans un accident d’hélicoptère, est arrivé loin en tête avec 58,44%, devant le Rassemblement national (15,27%) et la candidate de gauche (12,31%). La République en marche (LRM) a été éliminée. Faute de participation, il y aura un second tour.

    Sophie Métadier, maire de Beaulieu-lès-Loches, investie par l’Union des démocrates et indépendants (UDI) et LR, et soutenue par LRM en Indre-et-Loire, où le député sortant Sophie Auconie (UDI) a démissionné pour raisons de santé, finit nettement en tête du premier tour avec 45 % des suffrages, suivie par la socialiste Murielle Riolet (20,1 %). Le candidat du RN arrive troisième avec 18,64% des voix et la candidate écologiste Zénie Geneix quatrième, avec 16,22%.

    Brigitte Bourguignon, ministre chargé de l’autonomie, ex-socialiste ralliée à LRM, a rassemblé dimanche 35 % des suffrages dans le Pas-de-Calais, contre 24 % pour Marie-Christine Bourgeois (RN). En juillet 2020, après son entrée au gouvernement, son suppléant avait refusé de prendre sa place, provoquant ainsi une élection partielle. Les candidats LR Faustine Maliar (19,2%) et PS Bastien Marguerite-Garin (12,9%) sont éliminés.

    Dans le 20e arrondissement de Paris, le second tour sera marqué par un duel entre le Parti socialiste (PS) et La France insoumise (LFI). La socialiste Lamia El Araaje est arrivée en tête avec 25,7 % des voix, contre 20,8 % pour Danielle Simonnet, candidate LFI. François-Marie Didier (LR) est arrivé en troisième position (18,5 %). Cette législative doit permettre de remplacer le député sortant PS George Pau-Langevin, nommé adjoint au Défenseur des droits en novembre 2020.

     

    Source : lesalonbeige