Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • L’illusion électoraliste

    Publié par Guy Jovelin le 29 mai 2021

    L’illusion électoraliste

    Il est de bon ton aujourd’hui, dans le milieu patriote, de placer tous ses espoirs dans l’élection de Marine Le Pen en 2022. En cela, au niveau de cet espoir stupide, rien de bien nouveau par rapport à 2017, rien de nouveau non plus par rapport à 2012, ou par rapport à 2007, ou par rapport à… Nous vivons un « jour sans fin » et nous nous réveillons groggy après chaque élection, mais déjà prêts à placer tous nos espoirs dans la suivante !

    Le milieu patriote français serait-il le plus bête du monde ?

     Si le temps semble s’être arrêté dans notre bulle électoraliste, il continue néanmoins dans le monde réel. Entre chaque élection perdue, il entre en moyenne deux millions d’immigrés. Entre chaque élection perdue, ceux qui sont déjà entrés ont fait un nombre équivalent d’enfants, tous « autant Français que toi ». Entre chaque élection perdue, les Autochtones sont moins nombreux et les allochtones sont plus nombreux.

    Tic tac, tic tac…

    Un homme raisonnable ne ferait pas dépendre le salut de ses enfants des résultats d’une élection truquée, d’autant que tout milite pour lui enlever ses illusions sur le Rassemblement National et Marine Le Pen, si tant est qu’un homme raisonnable puisse en avoir.

    Pour commencer, un homme raisonnable aurait maintenant compris que le RN est un parti républicain.

    Marine Le Pen l’avoue sans complexe : « j’ai une vision très imprégnée des valeurs de la République française ». Dont acte : MLP fait sienne une idéologie républicaine qui, depuis 1789, prétend disposer de « valeurs » universelles en capacité de faire “vivre ensemble“ des hommes de toutes origines et de toutes religions. En bref, elle porte en elle l’idéologie qui est à la fois cause de l’immigration et légitimité des politiques migratoires. Un homme raisonnable ne penserait pas que la boussole idéologique républicaine indiquera un Nord différent entre les mains d’une MLP enfin parvenue à la tête de l’Etat !

    Mais un homme raisonnable saurait également que MLP ne parviendra jamais à la tête de l’Etat.

    Macron semble déjà usé par quelques années de pouvoir. Son impopularité atteint des sommets et certains se prennent à rêver que, bientôt, MLP « aura toutes ses chances ».

    Admettons, malgré le déchaînement médiatique qui fabriquera l’opinion au moment des élections, qu’une majorité de Français préfère voter plutôt pour une MLP que pour un Macron. Le Système le comprendra très vite, bien avant nous en tous cas, et sortira de son chapeau un joker aussi inattendu que l’a été Macron en 2017. Une Christine Lagarde, par exemple, toute auréolée de son parcours au sein du FMI et de la BCE (et sur laquelle je parierais assez) pourrait être ce joker. Mario Draghi en Italie, ça vous parle ?

    Mais un homme raisonnable saurait encore que même si par quelque extraordinaire MLP était élue, l’Etat profond ne la laisserait pas gouverner.

    Imaginons en effet que MLP arrive au sommet de l’Etat, imaginons encore qu’elle révise les « valeurs républicaines » dont elle se dit imprégnée, pourra-t-elle alors appliquer une politique qui inverse les flux migratoires ou même qui les bloque temporairement ?

    Nous avons vu ce qu’il en était de Trump aux Etats-Unis : il n’a même pas été en capacité de construire un mur ! Dans les « démocraties » occidentales, les véritables leviers du pouvoir sont entre les mains d’une oligarchie qui les actionne selon ses intérêts.

    Combien de temps pourrait tenir une Marine Le Pen face à des syndicats qui se mobiliseraient, des étudiants manipulés par l’islamo-gauchisme qui descendraient dans la rue, des cités qui se soulèveraient, des médias qui la rendraient responsable de la moindre « violence policière » et des pressions de la « communauté internationale » qui l’accuseraient de racisme ?  Sur qui pourrait-elle compter ? Sur des Français terrorisés à l’idée d’avoir voté pour elle ?

    Un homme raisonnable saurait enfin qu’au final ce sont toujours les forces démographiques qui dictent leur loi.

    Imaginons que MLP arrive au sommet de l’Etat, imaginons qu’elle révise les « valeurs républicaines » dont elle se dit imprégnée, imaginons qu’elle parvienne à bloquer les flux migratoires et à renvoyer les délinquants étrangers dans leur pays : face au poids démographique qu’ont déjà les allochtones, la politique de MLP, quelle que soit cette politique, pourra-t-elle radicalement changer la donne ? Houaria Bouteldjale nous a déjà donné la réponse : le « poids démographique » des allochtones « africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise, noirise, la fille aînée de l’Eglise, jadis blanche et immaculée » !

    Cela, MLP l’a bien compris. C’est pourquoi, comme Bernard Tapie qui voulait composer avec ses agresseurs (« je vous ai toujours défendu, j’ai toujours pris votre parti »), elle cherche déjà à composer avec les allochtones (« Notre position est sans ambiguïté : quelle que soit l’origine, la couleur de peau, l’orientation sexuelle ou la religion, nous ne reconnaissons qu’une seule communauté, la communauté nationale »). Un homme raisonnable saurait que les allochtones lui répondront ce qu’ils ont déjà répondu à Bernard Tapie : « va te faire e…, ce temps là est mort ! » !

    En bref, un homme raisonnable voterait peut-être pour MLP en 2022, mais sans illusion et surtout en recherchant en parallèle d’autres solutions.

    S’en tenir aux élections revient à laisser à d’autres le soin de faire ce que l’on sait qu’ils ne feront pas ou qu’ils ne pourront pas faire. C’est une couardise. Il y a des moments dans l’Histoire où les individus ne doivent plus déléguer à quelques uns la capacité de décider de l’avenir de tous. Il y a des moments où les individus doivent reprendre leur destin en main.

    Nous vivons un tel moment.

    Antonin Campana

    http://www.autochtonisme.com/2021/05/l-illusion-electoraliste.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

     

  • L’académie de médicine, au mépris des règles morales, scientifiques et juridiques, recommande de rendre obligatoire la pseudo-vaccination contre le coronavirus!

    Publié par Guy Jovelin le 29 mai 2021

    Auteur : 

    Il y a des jours où les décideurs de l’académie de médecine auraient mieux fait de suspendre leurs travaux pour se promener dehors (s’aérer de temps en temps est nécessaire pour garder une bonne santé physique et morale surtout en temps d’épidémie) plutôt que de publier une recommandation qui porte gravement atteinte à leur honneur et à leur réputation.

    En effet, bien que les statistiques officielles montrent une très forte augmentation de la mortalité attribuée au sars-cov 2, depuis le début de l’année 2021, c’est-à-dire depuis le début de la campagne dite de “vaccination” (en réalité Pfizer et Moderna, qui sont les produits les plus utilisés en France, ne sont pas des vaccins mais des produits de thérapie génique qui ont donné des résultats mauvais sur les animaux (augmentation des maladies auto-immunes et des cancers)), cette académie vient de recommander de rendre cette pseudo-vaccination obligatoire!

    Donnons les chiffres qui sont implacables et bien entendu officiels:

    En France

    Selon Santé publique France (SPF), il y a eu 64 632 morts attribués au sars-cov 2 en 2020, soit 177 par jour. En 2021, il y en a déjà eu 44 687 en 148 jours, soit 302 par jour (+71% par rapport à 2020). Total général: 109 319.

    En Italie, pays qui a “vacciné” encore plus que nous, il y a eu, selon le ministère de la santé, 74 159 morts en 2020 (203 par jour) et déjà 51 760 pour les 148 premiers jours de 2021, soit 350 par jour (+ 72% par rapport à 2020). Total général: 125 919.

    Dans le monde, il y a eu 1 798 120 morts attribués au sars-cov 2 en 2020, soit, 4 913 par jour. Mais déjà 1 709 357 pour à peine 148 jours en 2021, soit 11 550 par jour (+135% par rapport à 2020).

    Tout ceci avec presque 1,46 milliards de doses injectées! Et aucun signe de diminution de la mortalité dans le monde ces dernières semaines.

    Tout ceci ALORS QUE LA VACCINATION EST TOTALEMENT INUTILE PUISQUE LA CHINE N’A QUASIMENT AUCUN MORT DEPUIS LE 20 AVRIL 2020 (depuis plus d’un an) BIEN AVANT QU’ELLE N’AIT COMMENCE A VACCINE!!! Très précisément, elle a enregistré 263 morts (4 905 morts au 28/5/2021 – 4 642 au 20/4/2020) entre le 20/4/2020 et le 28/5/2021, soit ce qu’on enregistre tous les 2 ou 3 jours seulement en France pour un pays 21 fois moins peuplé!

    Et ce n’est pas le seul pays à avoir eu très peu de morts sans vaccins: le Bengladesh (169 millions d’habitants et 12 480 morts depuis le début de l’année 2020, soit 0,07 pour 1000 habitants ), l’Indonésie (268 millions et 49 907 morts, soit un taux de 0,19 pour 1000), pourtant très pauvres, ont des taux de mortalité respectivement 23 et 9 fois inférieur à celui de la France (1,6 pour 1000) et en fait, tous les pays asiatiques et africains (à l’exception de l’Iran et de l’Afrique du sud) ont eu des taux de mortalité très faibles en 2020.

    L’académie de médecine est donc soit composée d’imposteurs qui n’auraient jamais du être nommés dans cette institution à cause de leur  manque évident de compétence, soit de personnes qui se sont laissés corrompre par des personnes qui, pour des raisons financières ou pires, veulent rendre la “vaccination” obligatoire.

    Rappelons que rendre la “vaccination” obligatoire est:

    1. Illégal car contraire à la loi Kouchner de 2001 qui a décidé qu’ “Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne, et ce consentement peut être retiré à tout moment”.
    2. Contraire au droit européen car l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, par sa résolution 2361 de 2021, a rappelé que la vaccination n’était pas obligatoire (art. 7.3.1) et qu’aucune discrimination ne devait être pratiquée vis-à-vis de ceux qui ne veulent pas être vaccinés (art. 7.3.2)
    3. Contraire à la convention d’Oviedo qui interdit l’administration d’un traitement sans l’accord de la personne
    4. Contraire à la décision du tribunal de Nuremberg, prise en 1948, qui a condamné des médecins nationaux-socialistes pour crimes contre l’humanité pour avoir effectué des essais thérapeutiques sans le consentement libre et éclairé des sujets, constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique et ceci, même si l’essai avait pu être motivé par un besoin de santé publique. Ce code indique dans son 1er article que le consentement VOLONTAIRE du sujet humain est ABSOLUMENT ESSENTIEL.

    Source pour le point 4: https://www.erasme.ulb.ac.be/fr/enseignement-recherche/comite-d-ethique/consensus-ethiques/le-code-de-nuremberg-1947

    Ainsi, les membres de l’académie de médecine ont un très sérieux et très urgent besoin de reprendre leurs études morales, scientifiques et juridiques. Sinon, ils risquent, en plus du tribunal de Dieu au moment de leur mort, de devoir rendre des comptes devant un tribunal humain pour avoir “recommandé” à notre gouvernement de prendre une décision très dangereuse pour la santé (car Pfizer, Moderna, Johnson et Johnson, Astra-Zeneca et Spoutnik ont été testés sur une durée de quelques mois à peine, contre 10 à 30 ans habituellement pour un vaccin) illégale et contraire au droit européen et international.

    G. Paume

     

    Source : medias-presse.info

  • Une présentatrice de télévision de la BBC décède après l’injection AstraZeneca

    Publié par Guy Jovelin le 29 mai 2021

    Une femme de 44 ans est décédée une semaine après avoir reçu la deuxième dose du vaccin AstraZeneca. « Une complication de la vaccination AstraZeneca contre le virus COVID-19 », est l’hypothèse retenue par le médecin légisiste.

    Lisa Shaw, animatrice de radio BBC âgée de 44 ans, est décédée plusieurs jours après avoir reçu la deuxième dose du vaccin AstraZeneca. Les proches blâment ouvertement le sérum anglo-suédois car la femme est décédée avec des problèmes « liés à la coagulation ».

    La femme a commencé à souffrir de maux de tête sévères une semaine après l’administration : selon les proches, « ses douleurs étaient liées à la coagulation », à tel point qu’elle est tombée gravement malade quelques jours plus tard. La présentatrice de BBC Radio Newcastle et mère d’un enfant est décédée vendredi dernier à l’Hôpital Royal Victoria de Newcastle après avoir été traitée en soins intensifs pour des caillots sanguins et des saignements dans la tête. Des collègues et des auditeurs ont rendu hommage à Shaw après l’annonce de son décès lors d’une émission de radio dimanche matin sur Radio Newcastle. « Les avantages d’Oxford / AstraZeneca l’emportent sur les risques associés à sa prise », avait affirmé l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA)… La même, cependant, a admis que, bien que le vaccin ne provoque pas de caillots, « le lien se renforce ».

    « Nous sommes dévastés et il y a un trou dans nos vies qui ne pourra jamais être comblé. Nous l’aimerons et elle nous manquera toujours », a déclaré la famille à la BBC. « C’était un immense réconfort de voir à quel point elle était aimée par tous ceux dont elle a touché la vie, et en ce moment, nous demandons l’intimité pour nous permettre de la pleurer en famille. »

    Tel que rapporté par la chaîne de télévision britannique SkyNews, le médecin légiste de Newcastle Karen Dilks a émis un certificat de décès provisoire énumérant une « complication de la vaccination contre le virus AstraZeneca COVID-19 » à titre de considération. Le MHRA est intervenu sur l’affaire en déclarant que « comme pour tout effet indésirable grave suspecté, les rapports avec une issue fatale sont entièrement évalués, y compris une évaluation des détails post-mortem, le cas échéant. Notre examen détaillé et rigoureux des rapports de caillots sanguins survenant parallèlement à une thrombocytopénie est en cours. »

    Le cas de la malheureuse Anglaise s’ajoute à d’autres décès suspects (au fil du temps de moins en moins suspects), qui lient les décès à l’administration du vaccin anglo-suédois anti-Covid.

    Francesca de Villasmundo .

     

    Source : medias-presse.info

  • Les éoliennes détruisent l’environnement

    Publié par Guy Jovelin le 29 mai 2021

    Les éoliennes détruisent l’environnement

    environnement,éoliennes

    Un gypaète barbu, réintroduit dans la Drôme il y a un an, est mort mercredi, frappé par une pale d’éolienne aux Pays-Bas. Suivi grâce à une balise GPS, ses derniers jours de vol ont été enregistrés. Le 14 mai, il s’arrête dans le Massif central. Il survole Paris le 22 mai puis atteint la frontière belge avant d’arriver le 25 mai aux Pays-Bas. Selon une estimation de la LPO Drôme, environ 60 000 oiseaux meurent chaque année à cause des éoliennes en France.

    Les clarisses du couvent de Poligny, dans le Jura, ont été très surprises lorsqu’en mars 2017, elles ont constaté que leur source, qui coulait depuis 600 ans, était à sec. Ce n’est que ces dernières semaines que l’affaire a commencé à se répandre. Les religieuses n’ont pas tout de suite fait le lien avec le chantier d’éoliennes entamé depuis fin 2016 sur le plateau de Chamole, juste au-dessus de Poligny à 7 kilomètres et 500 mètres de hauteur. La société Enercon avait rencontré un problème et avait dû mettre plus de béton que prévu pour construire les fondations des éoliennes. La grande quantité de béton aurait ainsi anéanti la source principale alimentant le couvent des clarisses. Cette source miraculeuse a été découverte par sainte Colette, fondatrice de la congrégation et intercédant pour les couples infertiles.

    La mère abbesse, Sœur Claire-Elisabeth, déclare :

    « Nous nous sommes rendues compte qu’il n’y avait eu aucune étude approfondie concernant l’impact du chantier sur les sols, aussi bien de la part de l’entreprise que de l’Etat par l’intermédiaire de la Dreal ».

    Depuis que cette affaire est sortie dans la presse, les sœurs ont reçu plusieurs témoignages de gens ayant vécu des situations semblables de tarissements de sources et dégradations après des installations d’éoliennes à proximité.

     

    Source : lesalonbeige

  • La politique du moindre mâle

    Publié par Guy Jovelin le 29 mai 2021

    La politique du moindre mâle

    la politique du moindre mâle,l'homme blanc

    De Bernard Antony :

    On ne le sait que trop, le cœur de cible des convergences révolutionnaires transatlantiques, c’est le mâle blanc hétérosexuel, catégorie chargée de tous les péchés du vieux monde machiste, raciste, esclavagiste, colonialiste, et j’en passe.

    Au train où vont les choses, de l’Amérique woke et black lives matter à l’Europe féministocrate et de la domination du transgenre, et de l’homophilie obligatoire, on sent bien que l’on ira bientôt vers l’accomplissement de la nouvelle religion diversitaire, simultanément égalitaire de discours et inégalitaire de réalité, antiraciste de parole et racialiste de pratique.

    Sa cohésion va être de plus en plus assurée par l’obligatoire exécration idéologico-médiatique du funeste mâle blanc n’ayant plus, très vite, désormais d’autre fonction que celle de bouc émissaire à usage sacrificiel pour les grandes prêtresses aztéco-soninkés d’aristocratie Traoré qui officieront devant les foules rassemblées de la nouvelle réalité anthropologique planétaire issue du métissage racial obligatoire des « peuplants », fabriqués dans les « lebens born » de la production mondialisée des quotas économiquement nécessaires pour l’optima de service écologique que devra fournir l’ensemble des feminhumains, désormais biologiquement adaptés à la continuité du refroidissement climatique.

    Les peuplants en foules rassemblées retiendront ainsi mimétiquement leur souffle lorsque les Assa et les Houria procèderont d’abord à l’émasculation des derniers mâles blancs avant d’en brandir, triomphantes, les attributs exécrés de l’ancestrale domination hétérosexuelle de la blanchitude abhorrée.

    Vision pessimiste et quelque peu délirante, on n’en est tout de même pas là, diront certains d’entre vous, amis lecteurs. Peut-être en effet et ai-je sans doute, à des fins caricaturales, grossi le trait de l’actuelle évolution sociétale.

    Mais regardez donc la réalité du monde politique. Combien y a-t-il – parmi les dirigeants, les têtes de listes et les candidats – d’hommes blancs « hétérosexuels », quelquefois mariés et ayant quelquefois des enfants ?

    L’évidence est criarde : une minorité de plus en plus petite. L’indéniable réalité, sur quelques décennies d’un grand changement ! Et d’autant que, parmi les grands observateurs du « grand remplacement »  de populations, beaucoup ne sont pas forcément des continuateurs de la vie, que l’on rencontre plutôt chez les catholiques de conviction ou dans les minorités des juifs « orthodoxes » ou du moins de fidélité au Décalogue.

    Quant aux musulmans, jadis classifiés dans les écoles de la République comme de race blanche, la camarade Houria Bouteldja a désormais à peu près effacé cela avec la réussite chaque jour un peu plus affirmée de son combat contre l’homme « blanc ».

    Et d’ailleurs, les islamistes, de plus en plus nombreux, et de plus en plus barbus, ne sont-ils pas aussi, de plus en plus, des hommes noirs ?

    Ô certes, très majoritairement  semble-t-il, pas du tout homosexuels !

    Mais cela ne nous rassure pas. Car si nous regardons de près aussi les programmes des candidats aux prochaines élections présidentielles, à ce jour du moins, nous n’en trouvons pas pour défendre explicitement le respect de la vie, l’encouragement à la natalité et ne serait-ce qu’une esquisse de début de programme pour faire régresser l’acte de mort qu’est l’avortement.

    Or, ce que j’ai appelé, comme je le rappelle souvent, dès 1980 « le génocide français », cela peut se résumer en quelques mots (et en quelques maux !) : immigration, avortement, dénaturation anthropologique.

    À quoi il faut bien sûr ajouter le déconstructionnisme de l’abominable Micro-Néron, ce Baal-Macron comme nous le décrivons encore dans Reconquête. Ce triste président de la République qui n’a pas raté encore l’occasion d’une nouvelle vilenie contre l’armée française. Comme si celle-ci avait été en quelque matière que ce soit responsable du génocide au Rwanda !

    Comme s’il s’en était allé d’autre chose que d’une abominable extermination de Tutsis par des Hutus, qui ne sont pas de vieilles tribus gauloises, et comme si les quelques unités de l’armée française, la seule envoyée en ce pays, sans grands moyens, n’avaient pas fait tout ce qui était en leur pouvoir pour sauver des vies.

     

    Source : lesalonbeige