Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Contre la propagande LGBT, écrivez à votre maire

    Publié par Guy Jovelin le 29 mai 2021

    Contre la propagande LGBT, écrivez à votre maire

    De Liberté Politique :

    Un peu partout en France s’étale depuis quelques jours sur les panneaux d’affichage une nouvelle campagne de propagande gouvernementale, faisant la promotion ouverte de tout ce qui n’est pas l’hétérosexualité, avec au passage, un parfait et répugnant mélange de stigmatisation et de pseudo-bonne conscience.

    Dans nos rues, sous nos abribus, devant nos écoles, cette campagne se mêle une fois de plus de ce qui ne la regarde pas. Elle est d’autant plus scandaleuse qu’elle est bien sûr financée par nos impôts, et diffusée avec la bénédiction de maires bien trop complaisants.

    Nous ne pouvons rester sans réagir. A Versailles, où Liberté politique est implantée depuis de nombreuses années, nous avons adressé au maire une lettre ouverte pour lui manifester notre désaccord.

    Nous vous invitons à faire de même, chacun à votre niveau, dans votre ville, si vous avez-vous-même été confrontés à ces affiches.

    Nous vous proposons ici un exemple d’argumentaire.

    “Madame / Monsieur le Maire,

    Depuis quelques jours s’étale dans les rues de [VOTRE VILLE] une nouvelle campagne d’affichage qui, sous couvert d’appel à la tolérance, expose aux yeux de tous, et en particulier des enfants, des situations sexuelles et familiales qui n’ont pas à être promues ni encouragées.

    Notre ville a certainement à cœur d’œuvrer au service des familles et de l’éducation. Comment peut-elle laisser de telles affiches à la vue des enfants ?

    La mairie doit veiller à ce qui est diffusé dans l’espace public. Dans ce cas précis, ces affiches de propagande interpellent les plus jeunes, et obligent les parents à aborder malgré eux et dans la sphère publique des sujets délicats, sans respecter leur approche comme premiers éducateurs de leurs enfants.

    Vous pouvez sans difficultés comprendre que la campagne actuelle, qui exhibe à la vue des enfants des situations sexuelles complexes, place les parents dans l’embarras et devrait susciter davantage de prudence de votre part. Outre le caractère stigmatisant de cette publicité, la mise en relief dans le domaine public de situations qui relèvent de l’intimité du cercle familial n’est pas acceptable.

    Nous attendons de vous le retrait de ces affiches, et la vigilance à l’avenir à l’égard de nouvelles campagnes qui pourraient intervenir à [VOTRE VILLE].

    Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame / Monsieur le Maire, nos respectueuses salutations.”

    Nous vous invitons à relayer notre protestation auprès de votre maire. D’avance, nous vous remercions de votre réactivité. Il est essentiel que nos dirigeants locaux sachent que nous n’entendons pas nous faire inonder de propagande au quotidien sans réagir…

     
     
    Source : lesalonbeige
  • Autriche : le gouvernement publie une carte de l’islam, les musulmans protestent

    Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2021

     

    La présentation par le gouvernement autrichien d’une « carte de l’islam » sur internet a provoqué jeudi 27 mai un tollé chez les musulmans qui dénoncent une « stigmatisation » les « exposant massivement à l’insécurité ». Cette carte interactive « témoigne d’une intention manifeste du gouvernement de stigmatiser tous les musulmans comme un danger potentiel », a réagi le Conseil représentatif des musulmans (IGGÖ) dans un communiqué transmis à l’AFP. Plus tôt dans la journée, la ministre conservatrice de l’intégration Susanne Raab avait annoncé un nouveau site internet nommé « carte nationale de l’islam ».

    Le grand public peut désormais y trouver les noms de plus de 600 mosquées et associations, leurs adresses, l’identité de leurs responsables et leurs liens éventuels à l’étranger. Il ne s’agit pas de lancer un « soupçon généralisé sur les musulmans », avait assuré Susanne Raab, mais de démasquer « dans les arrière-cours » des « idéologies » remettant en cause « les valeurs de la démocratie libérale ». Cette carte est le fruit d’une collaboration entre l’Université de Vienne et le Centre de documentation sur l’islam politique, un organisme créé l’année dernière par la coalition entre les conservateurs et les Verts. Ceux-ci ont toutefois pris leurs distances à l’égard de cette initiative.

    (…)

    Depuis une première attaque djihadiste perpétrée sur le sol autrichien en novembre, le nombre d’attaques verbales ou physiques ciblant les musulmans a augmenté dans ce pays d’Europe centrale, selon une association chargée de rassembler les signalements. En 2020, elle en a recensé 1 402, très majoritairement sur la toile, un chiffre en hausse de 33% sur un an et cette nouvelle carte ne fera « qu’alimenter le racisme qui ne cesse de croître à l’encontre des musulmans, exposés à un risque de sécurité majeur », a déploré l’IGGÖ.

     

    Euractiv via fdesouche

  • Destruction des derniers boucliers dont dispose encore la France

    Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2021

    La multiplication des agressions souvent mortelles contre nos policiers et nos gendarmes, ne relève pas seulement de la haine tribale ou mystique d'individus venus d'ailleurs. Au moment où des campagnes d'extrême gauche visent à la déstabilisation totale de nos forces de l'ordre et de nos armées, elle s'inscrit dans un processus planifié visant à la destruction des derniers boucliers dont dispose encore la France après toutes ces décennies de laxisme et de coupable passivité des pouvoirs publics.
    Ensuite, les Français seront seuls face aux égorgeurs, à la racaille et aux fous islamiques.
    JFT.
    Peut être une image de route
     
     
     
  • Saint-Sauveur-le-Vicomte (50) : un gendarme agressé lors d’un contrôle routier, un individu activement recherché

    Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2021

    fdesouche

    Jeanne 28/05/2021 à 16h05

    Une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Cherbourg accompagnés d’une patrouille en hélicoptère mènent depuis ce vendredi matin une importante opération dans le secteur de Saint-Sauveur-le-Vicomte (Manche).

    Ils recherchent activement un individu qui a agressé vers 7h30 un gendarme de la brigade de Valognes qui venait de le contrôler sur la RD2, apparemment pour un refus d’obtempérer suite à un excès de vitesse.

    Lors du contrôle, l’homme serait descendu de son véhicule et aurait frappé le motard avant de prendre la fuite en courant.

    […]

     

    La Presse de la Manche / France Bleu

  • Russie : Unique extrait enregistré de la voix du dernier Tsar de Russie Nicolas II s’exprimant en français, et rendant hommage en 1902 à l’armée française

    Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2021