Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 21

  • Afghanistan : Les talibans remplacent le ministère des Femmes par celui de la Prévention du vice

    Publié par Guy Jovelin le 18 septembre 2021

    Des ouvriers ont été vus en train d’installer un panneau à l’effigie du ministère de la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice dans l’ancien bâtiment des Affaires féminines de la capitale.

    Les talibans semblent avoir fermé vendredi le ministère des Affaires féminines pour le remplacer par celui de la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice.

    Des ouvriers ont été vus en train d’installer un panneau à l’effigie du ministère de la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice dans l’ancien bâtiment des Affaires féminines de la capitale.

    « Que pouvons-nous attendre d’autre de ces animaux ? »

    Plusieurs messages étaient apparus sur les réseaux sociaux ces dernières 24 heures, montrant des salariées du ministère manifestant devant le bâtiment, parce qu’elles affirmaient avoir perdu leur emploi.

    « Personne n’entend nos femmes », s’est insurgée une internaute sur Twitter, tandis qu’un autre s’interrogeait: « Que pouvons-nous attendre d’autre de ces animaux ? ». Aucun responsable taliban n’a répondu vendredi aux demandes de commentaires sur cette affaire. […]

    La Voix du Nord via fdesouche

  • Il est interdit de quitter la secte LGBT

    Publié par Guy Jovelin le 15 septembre 2021

     

    Il est interdit de quitter la secte LGBT

    gayroller-230x180.jpg

    Une proposition de loi LREM interdisant les  “thérapies de conversion”, pour que les personnes inverties puissent retrouver un comportement normal, sera débattue en octobre par les députés. Pilotée par le député LREM Laurence Vanceunebrock, la proposition de loi sera inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale pour la semaine du 4 octobre.

    La secte LGBT refuse que vous aidiez une personne ayant des tendances contre-nature à se maîtriser.

    La proposition de loi prévoit la création d’un délit spécifique punissable de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende, voire trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende lorsqu’il s’agit d’un mineur. 

    Dans le même temps, le ministre chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, a annoncé confier à la Miviludes une mission “sur la pratique indigne” de ces “thérapies de conversion”.

    Parallèlement (mais il n’y a pas de complot LGBT), le Parlement européen a débattu et voté par 387 voix contre 161 et 123 abstentions une résolution qui « insiste sur la nécessité, pour l’Union, d’adopter une approche commune pour la reconnaissance des mariages et partenariats homosexuels » et

    « rappelle que le droit de l’Union a primauté sur tout droit national, y compris sur les dispositions constitutionnelles, et que, dès lors, les États membres ne sauraient invoquer une interdiction constitutionnelle du mariage homosexuel ou une protection constitutionnelle de “la morale” ou des “politiques publiques” pour faire entrave au droit fondamental à la libre circulation des personnes au sein de l’Union et bafouer les droits des familles arc-en-ciel qui s’installent sur leur territoire »,

    Cette nouvelle résolution est d’abord un acte de propagande LGBTIXYZ, et une nouvelle occasion de condamner la Hongrie et la Pologne.

     

    Source : lesalonbeige

  • Mesurettes et bidonnage sont les deux mamelles du système et Macron est le petit, tout petit arnaqueur de notre peuple en détresse.

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2021

    Existe-t-il un seul policier ou gendarme pour se réjouir des annonces faites par Macron à l'issue des travaux aussi inutiles que bâclés du Beauveau de la sécurité ? Un seul policier qui, en dehors de la hiérarchie syndicale, puisse se féliciter de ce qu'il vient d'entendre ?
    Y a-t-il un seul Français qui puisse croire aux promesses de retour à la sécurité par la mini-refonte du système pénal, la suppression dérisoire du rappel à la loi, l'augmentation des crédits effective à la Saint Glin-Glin, de la mise en place d'une réserve opérationnelle de la police dont on aimerait savoir qui la composera, d'une greffe de caméra sur la potrine de chaque fonctionnaire pour rassurer la racaille, d'une surveillance parlementaire des actions de sécurité, véritable mise en garde-à-vue permanente des FDO, du recours à des amendes pour obstruction d'accès aux immeubles dont on attend avec amusement de voir comment ces PV seront dressés dans les cités et comment ensuite en seront acquittés les montants...
    Mesurettes et bidonnage sont les deux mamelles du système et Macron est le petit, tout petit arnaqueur de notre peuple en détresse.
    JFT.
    Peut être une image de ‎4 personnes, personnes debout et ‎texte qui dit ’‎د 飞め Clôture du Beauvau de la sécurité Roubaix Mardi 14 septembre 2021‎’‎‎
     
     
     
     
     
     
     
  • Bayonne (64) : un migrant clandestin multirécidiviste agresse un octogénaire alors qu’ « il est assigné à résidence mais sans résidence… » faute de place au centre de rétention administrative

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2021

    Bayonne : huit mois ferme pour avoir arraché la chaîne en or d’un octogénaire

    Sous le coup d’une interdiction du territoire français, un Algérien de 41 ans s’en était pris au passager d’un bus le 9 août 2021 (…)

    La victime n’était pas là pour entendre ses excuses, mais a dit son effroi aux policiers : « Je suis choqué. J’ai 82 ans et c’est la première fois que je me fais agresser ». Condamné à 7 reprises pour des vols et non respect de la législation française, le prévenu algérien aurait dû se trouver à Billère ce 9 août, où il était assigné à résidence, faute de place au centre de rétention administrative. « Il était assigné à résidence mais sans résidence… » a souligné Me Unal pour la défense. « Cela a conduit nécessairement à une errance à un moment où les frontières étaient fermées ». Le quadragénaire a été condamné à 8 mois de prison ferme.

    www.sudouest.fr via fdesouche

  • L’ONU déclare avoir enregistré plus d’1 milliard de dollars de dons pour aider l’Afghanistan : la France et l’Allemagne donnent 100M€, les États-Unis 64M€

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2021

    fdesouche

    Lors d’une conférence internationale à Genève, en Suisse, lundi 13 septembre, les Nations unies (ONU) ont indiqué avoir enregistré plus d’un milliard de dollars de dons pour aider l’Afghanistan, en proie à une catastrophe humanitaire. Antonio Guterres, le secrétaire général de l’ONU, veut que ces moyens servent à « faire progresser les droits de l’Homme » dans le pays.

    Alors que les talibans ont repris le pouvoir dans le pays, la situation devient critique pour des millions d’Afghans, déjà affectés par une sécheresse aiguë et les conséquences de la pandémie du Covid-19. Selon l’ONU, en l’absence de soutien, la quasi-totalité de la population afghane (97 %) risque de basculer sous le seuil de pauvreté l’an prochain, contre 72 % aujourd’hui.

    La France va contribuer à hauteur de 100 millions d’euros au plan d’urgence élaboré par les Nations unies pour faire face à l’urgence humanitaire en Afghanistan, a annoncé ce lundi à Genève son ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.

    L’Allemagne annonce une aide humanitaire de 100 millions d’euros. Le ministre des Affaires étrangères Heiko Maas exige que les talibans respectent les droits de l’homme fondamentaux.

    Les Etats-Unis pour leur part se sont engagés à verser 64 millions de dollars pour l’appel d’urgence lancé par l’ONU.

    Le Parisien / Faz / RFi