Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • En Israël, Juifs orthodoxes et Arabes refusent le “vaccin” anti-Covid : le gouvernement annonce le scanner génétique

    Publié par Guy Jovelin le 19 septembre 2021

    Israël a annoncé la prochaine utilisation à l’aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv d’une machine nommée « Oméga » chargée de réaliser des scanners génétiques des passagers venant d’un autre pays.

    L’État hébreu affirme aussi avoir l’intention de renforcer la lutte contre les faux tests négatifs.

    Par ailleurs, Israël veut mettre la pression sur les deux catégories de population les plus réticentes à la pseudo vaccination contre le Covid-19 : d’un côté les ultra-orthodoxes juifs qui représentent 10 % de la population et de l’autre, les Arabes israéliens, regroupant un cinquième de la population.

    « Refuser de se faire vacciner provoque la mort », clame Nitzan Horowitz, le ministre de la Santé.

     

    Source : medias-presse.info

  • Strasbourg : suspension symbolique de pompiers récalcitrants à la vaccination obligatoire

    Publié par Guy Jovelin le 19 septembre 2021

    Une action a été organisée ce 15 septembre devant la préfecture de Strasbourg lors de laquelle un orateur en uniforme de pompiers a procédé à la suspension symbolique de combattants du feu refusant l’obligation vaccinale contre le Covid-19.

    Ainsi qu’en témoignent plusieurs vidéos diffusées en direct ce 15 septembre sur le réseau social Facebook – notamment par la page Inter QG gilets jaunes du bas Rhin – le parvis de la préfecture de Strasbourg a été le théâtre d’une action mettant en scène la suspension de pompiers ayant refusé se soumettre à l’obligation vaccinale contre le Covid-19.

    Monsieur le président […] vous avez déchiré nos cœurs

    «Nous sommes des hommes et des femmes de valeur, nous avons mis notre vie au service du bien commun, de la France et des Français. Nous sommes des hommes et des femmes d’honneur mais nous ne sommes pas vos valets […]. Monsieur le président, par l’obligation vaccinale que vous avez mise en place, sans vous soucier [de] provoquer la ruine de nos familles, vous avez déchiré nos cœurs», explique en préambule un homme en uniforme de pompier.

    «Aujourd’hui, 20 sapeurs-pompiers, en tant que gens responsables, vont déposer leur casque, [pour] symbol[iser] leur suspension […] Privés de leur passion, leur raison d’être, leur engagement  à sauver au péril de leur vie, mesdames et messieurs les sapeurs pompiers, à vous et vive la France», poursuit-il avant de procéder à l’énumération des suspensions en question. Les pompiers, en uniforme, déposent ensuite leur casque au sol avant de quitter les lieux.

    L’action a été abondamment applaudie par les quelques dizaines de personnes y assistant. L’obligation vaccinale contre le Covid-19 est entrée en vigueur ce même jour pour 2,7 millions de professionnels : hôpitaux, maisons de retraite, soignants libéraux, aides à domicile, pompiers, ambulanciers.

    Source via lesmoutonsrebelles

     
     
  • Japon : Après Moderna, c’est au tour du vaccin Pfizer d’être contaminé

    Publié par Guy Jovelin le 19 septembre 2021

    Fin août, le Japon a suspendu l’injection expérimentale à ARNm Moderna à cause de contaminations inconnues. Aujourd’hui, ce sont des lots de l’injection Pfizer qui se trouvent incriminés.

    Le ministère de la Santé japonais avait lancé une enquête à la suite de la mort de deux hommes (de 30 et 38 ans) en août ayant reçu des injections du ‘vaccin’ Moderna provenant de lots qui présentaient des impuretés. Des régions du Japon avaient alors suspendu les injections, soient plus de 2,6 million de doses, après avoir découvert d’autres lots contaminés. La nature des particules découvertes dans les flacons, qui ont été fabriqués par un sous-traitant de Moderna en Europe, n’est pas encore connue. Cependant, la chaîne japonaise NHK, de source ministérielle, avance que la substance étrangère incriminée serait de nature métallique. Les médias japonais avaient également mentionné que les substances « réagissent aux aimants », informations que les médias mainstream occidentaux s’étaient bien gardé de dire.

    C’est un pharmacien, Mr Ishii qui a inspecté 290 flacons et découvert la substance dans le vaccin Moderna :

    « de fines particules noires de 1 mm visibles à l’œil nu, attachées au bord inférieur du récipient. Il y avait des particules fines et plates… »

    En ce milieu du mois de septembre, The Japan Times révèle que « des corps étrangers ont été trouvés dans cinq flacons inutilisés de vaccin COVID-19 de Pfizer Inc. dans deux villes près de Tokyo et une dans la préfecture d’Osaka ». Ce sont les gouvernements locaux qui ont annoncé cette nouvelle. Des substances blanches ont été découvertes.

    L’article poursuit :

    « Les flacons contenant une matière blanche flottante appartiennent au même lot, FF5357, selon les villes de Sagamihara et Kamakura, toutes deux dans la préfecture de Kanagawa, et Sakai dans l’ouest du Japon. Les trois villes ont demandé à Pfizer d’analyser les substances.

    « Les contaminants ont été découverts sur trois sites de vaccination à Sagamihara entre samedi et mardi, un site à Kamakura dimanche et un site à Sakai mardi. Les trois villes ont déclaré ne pas avoir utilisé les doses contenant les matières étrangères tout en continuant à administrer des doses portant le même numéro de lot qui ont été confirmées non contaminées. »

    Après les graves effets secondaires répertoriés, ces contaminations qui témoignent entre autre du peu de sérieux des laboratoires dans l’élaboration de ces injections, rendent la vaccination quasi obligatoire imposée par le passeport sanitaire dans de nombreux pays encore plus criminelle. D’ailleurs, l’on peut se demander s’il n’est pas étrange que seul le Japon évoque des contaminations et si elles ne seraient tout simplement pas occultées en Europe par une Union européenne vendue à Big Pharma et une presse aux ordres…

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Noisy-le-Grand (93) : jugé pour avoir blessé deux policiers avec des mortiers d’artifice, un jeune de 18 ans est relaxé… « Une décision incompréhensible et écœurante »

    Publié par Guy Jovelin le 19 septembre 2021

    Un jeune homme de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue, accusé d’avoir tiré des mortiers d’artifice sur des policiers à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) samedi dernier. Deux fonctionnaires qui ont été blessés, l’ont formellement reconnu. Le suspect, bien connu de la police, a finalement été relaxé par le tribunal correctionnel de Bobigny.

    L’affaire fait grincer des dents les policiers. Un jeune majeur de 18 ans qui est bien connu de leurs services a été relaxé ce mercredi par le tribunal correctionnel de Bobigny. Il était jugé en comparution immédiate pour avoir utilisé des mortiers d’artifice contre des policiers, blessant deux fonctionnaires qui se sont vu attribuer respectivement 2 et 5 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). La justice a estimé qu’il n’y avait pas de preuves vidéo démontrant l’implication du prévenu. « Une décision incompréhensible et écœurante », lâche une source policière.

    (…) Actu 17 via fdesouche

  • Incapable de financer sa campagne, Marine Le Pen appelle Macron à l'aide

    Publié par Guy Jovelin le 19 septembre 2021

    990627580.jpeg

     

    Le blog de Thomas Joly cliquez ici

    Depuis des années, le RN a toutes les difficultés du monde à financer ses campagnes, ce parti surendetté étant considéré comme persona non grata par la plupart des institutions bancaires. Marine Le Pen, dans un courrier envoyé le 2 septembre demande donc à Emmanuel Macron de veiller à ce que le Parlement crée de « nouvelles possibilités de financement ». (Source)

    Sous sa seule présidence et sa seule responsabilité, Marine Le Pen a fait du RN le parti le plus endetté de France, alors même que toutes ses campagnes électorales ont été remboursées et qu'il bénéficie du financement public. Mais où sont passés ses 25 millions d'euros de dettes ?

    On imagine bien Clémenceau, en 1917, demander un prêt à la Bundesbank pour pouvoir continuer la guerre contre le Reich…

    Si elle avait des convictions et un tant soit peu confiance en son score, elle emprunterait en son nom propre en gageant ses biens. Mais pour cela, il faudrait un peu de courage...