Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 33

  • Propagande LGBT et immigrationniste au lycée Palissy d’Agen

    Publié par Guy de Laferrière le 13 décembre 2022

    Posté par Eric Martin  Il y a 12 heures

    Propagande LGBT et immigrationniste au lycée Palissy d’Agen

     

     

    Source : ndf

  • Tous aux abris

    Publié par Guy de Laferrière le 13 décembre 2022

    Tous aux abrisTous aux abris

    La CFDT demande la fermeture du réseau de transports à Nantes lors du match France-Maroc, « au vu des incidents qui se sont passés sur le réseau à la suite des derniers matchs ».

    Le syndicat a déposé un droit d’alerte dimanche 11 décembre. La CFDT dénonce ces hordes de supporters énervés ​qui prennent d’assaut ​des bus. Le syndicat pointe des risques d’accident ​et dit craindre des caillassages ou des tirs de mortiers.

    Nous ne donnons pas cher de la sécurité des usagers et des agents.

    La CFDT déclare que de simples déviations de lignes ponctuelles, après signalements, ne seront pas suffisantes pour mettre tous les agents en sécurité sur toutes les lignes et pôles d’échanges​.

     

    Source : lesalonbeige

  • “J’ai tué beaucoup de gens, je veux passer à autre chose” : ces Talibans en route pour l’Europe

    Publié par Guy de Laferrière le 12 décembre 2022

    Depuis dix-huit mois et l’instauration du nouvel émirat, ils sont nombreux à vouloir quitter le pays, en quête de tranquillité après des années de guerre et, plus encore, afin de mieux gagner leur vie. Reportage.

    « Je suis fatigué de la guerre. J’ai tué beaucoup de gens. Sans regret, mais, aujourd’hui, je veux passer à autre chose » explique-t-il sans sourciller. Après sept années passées au sein des forces spéciales, le combattant taliban estime qu’il aurait droit à un peu de « tranquillité » et de « liberté ». Remettrait-il en cause l’émirat islamique d’Afghanistan instauré par la force et la terreur il y a un an et demi ? « Le système que l’on a amené est bon, j’y crois. Là n’est pas le problème » balaie-t-il avant de couper court à la discussion en apprenant que nous ne pourrons pas lui fournir de visa pour la France. Sa « retraite » idéale serait Paris.

    (…) Dans sa guérite, Faisal garde précieusement dans une pochette transparente tous les documents qui lui permettront de partir, dont un passeport flambant neuf que des milliers d’autres Afghans réclament en vain. « Je l’ai obtenu en quelques heures dit-il. Avec une recommandation du ministère de l’Intérieur. » Comme beaucoup d’autres de ses acolytes voulant fuir le pays, Faisal a filouté. Il ne s’est pas officiellement inscrit dans le registre des combattants talibans.

    Mais le jeune taliban aux longs cheveux noirs, qui porte une chéchia fendue sur le devant, ne dénigre pas pour autant le régime qui a été mis en place.

    (…) Selon lui, deux de ses cousins, affiliés talibans, partis respectivement il y a sept et trois ans, ont réussi leur vie en France et en Allemagne. Faisal, lui, vise l’un de ces deux pays.

    (…) Marianne via fdesouche

  • Selon les données de l’agence européenne Frontex, 308.000 migrants sont entrés clandestinement en Europe entre janvier et novembre 2022, cela représente une augmentation de 68% par rapport à la même période de l’année dernière

    Publié par Guy de Laferrière le 12 décembre 2022

    Au cours des onze premiers mois de cette année, plus de 308 000 entrées irrégulières ont été détectées aux frontières extérieures de l’Union européenne, selon des calculs préliminaires. Cela représente une augmentation de 68 % par rapport à la même période de l’année dernière et c’est le chiffre le plus élevé depuis 2016. La route des Balkans occidentaux reste la plus active, avec 45 % de toutes les détections d’entrées irrégulières dans l’Union européenne enregistrées depuis le début de l’année.

    Les principales nationalités par route migratoire :

    […]

     

    Frontex via fdesouche

  • Pourquoi nous, les Français, nous faisons-nous égorger quotidiennement dans nos rues ?

    Publié par Guy de Laferrière le 12 décembre 2022

    Il tente d'égorger ses parents et blesse son frère

    Hichem et Mohamed ont massacré sans raison Jean, 87 ans. Il vient de mourir. La réaction de Matthieu Valet est juste et bonne, et nous la partageons, mais elle ne  nous suffit pas : 

    "Battu à mort, laissé inanimé dans son immeuble, Jean 87 ans est décédé à #Bezons. Tué par deux multirécidivistes qui l’ont lynché jusqu’à la mort. Tant que la prison restera l’exception pour ces 5% d’individus qui font 50% de la délinquance en #France, on comptera les victimes."
     
    Pourquoi ne nous suffit-elle pas, cette réaction juste ?
    Parce que, justement, elle ne pose pas la question du "pourquoi" ?
    Oui, pourquoi nous, les Français, nous faisons-nous égorger quotidiennement dans nos rues, dans notre France qui est bien devenue, n'en déplaise à ce pauvre Dupond-Moretti, un coupe-gorge ?
    Que nous soyons le Père Hamel ou la petite Lola, que nous prenions un pot aux terrasses des cafés ou que nous nous baladions lors de la Fête sur la Promenade des Anglais, que nous descendions à la cave ou que nous soyons sur les marches de la Gare Saint Charles à Marseille (comme Maurane et Laura), que nous soyons policiers rentrant chez nous, à Magnanville ou évitant un carnage dans une église (comme Aurélie Chatelain), que nous allions au Marché de Noël de Strasbourg ou que nous fassions notre travail de professeur, comme Samuel Paty (et la liste n'en finirait pas, on va donc s'arrêter là, pour l'instant...) pourquoi nous faisons-nous égorger chez nous, par des criminels qui n'ont rien à y faire, ou bien courons-nos ce risque quotidiennement ?
     
    Parce que le Système, alors que la France n'a rien demandé ni rien souhaité, nous impose une immigration/invasion depuis les années Chirac (75/76) et qu'il a transformé la France en poubelle, en un gigantesque dépotoir du monde, dans lequel les vendeurs de drogue immigrés des Cités islamisées payent des envahisseurs (rebaptisés "sans-papiers") pour attaquer les forces de l'ordre en les prenant à revers, lorsqu'elles osent entrer dans l'une des 1.500 à 2.000 zones qui ne sont plus "la France".
     
    Évidemment, les criminels sont ceux qui assassinent, égorgent, violent, pillent... Mais "LE" grand criminel, celui qui préside à toutes ces horreurs, celui qui veut, qui organise et poursuit l'implantation forcée chez nous de ces criminels, 
     
    C'EST LE SYSTÈME !
     
    C'est donc lui, ce Système, qu'il faut combattre, pour le remplacer par un Régime qui arrêtera ses folies mortifères et nous rendra la paix, la sécurité des biens et des personnes, ce qui est le premier devoir de tout État qui veut mériter ce nom !
     
    VIVE LA FRANCE !
    ET, POUR QUE VIVE LA FRANCE,
    VIVE LE ROI !