Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • « Le principal danger pour les femmes, ce sont les hommes immigrés, africains, noirs et arabes ! »

    Publié par Guy de Laferrière le 22 décembre 2023

    Le Parti de la France apporte son soutien à Thaïs d'Escufon, poursuivie par la DILCRAH, officine anti-française, pour avoir déclaré le 18 décembre dernier, sur le plateau de la chaîne gouvernementale BFMTV, cette évidence : « Le principal danger pour les femmes, ce sont les hommes immigrés, africains, noirs et arabes ! »
    Alors qu'elle devrait être massivement soutenue par l'ensemble de celles qui se disent féministes, celles-ci sont évidemment muettes et même furieuses qu'une femme ait osé dire publiquement que les prédateurs extra-européens était le plus grand fléau pour les femmes dans notre pays.
    Le Parti de la France est favorable au rétablissement de la liberté d'expression, dans tous les domaines, n'en déplaise aux censeurs politiques.
     
    Thomas Joly - Président du Parti de la France
     
    Peut être une image de 1 personne
     
     
     
     
     
  • Lille, terre d'hospitalité

    Publié par Guy de Laferrière le 21 décembre 2023

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Thomas Joly @ThomasJoly732 Traduction: Comptez sur moi pour que Lille continue de se transformer en trou à merde du Tiers-Monde Tiers- >> Martine Aubry @MartineAubry 18 h Lille est et restera une terre d'hospitalité et de solidarité. Nous continuerons à accueillir et accompagner chacun sur notre territoire, quelque soit son origine. 9:27.21 déc. 10 Vues’

  • C'est une nouvelle trahison de la part de Marine Le Pen et du RN

     

     
    Alors que le pays est plongé dans une crise politique favorable à la droite nationale, la femme de gauche Marine Le Pen a annoncé, avec son plus beau sourire et après avoir obtenu des miettes en commission mixte paritaire, que les 88 députés RN allaient finalement voter la « Loi immigration » chère à Gérald Moussa Darmanin. Il n'y a semble-t-il pas de limite pour absolument prouver que le RN est un parti du Système comme les autres.
    Cette loi interdira notamment de placer des mineurs en rétention administrative et permettra une régularisation massive des travailleurs clandestins. Cela accélérera inéluctablement le remplacement de population et le chômage chez les Français autochtones, devenus trop chers pour les patrons cosmopolites.
    Darmanin estime d'ailleurs qu'il s'agit d'une « défaite pour Marine Le Pen car cela signifie qu'elle est pour la régularisation des sans-papiers. »
    C'est une nouvelle trahison de la part de Marine Le Pen et du RN qui espèrent un adoubement médiatique et politique en faisant de l’esbroufe parlementaire. Comment leur faire encore confiance ?
    Il est évident que jamais le Parti de la France n'aurait voté un tel texte qui va contre l'intérêt supérieur du pays et des vrais Français. A leur place, nous aurions obligé le gouvernement à rédiger une « Loi remigration » et non pas une « Loi immigration».
     
    Maxime Leroy - Délégué général adjoint du Parti de la France
     
    Peut être une image de 1 personne
     
     
     
     
     
  • « Loi Immigration »

    Publié par Guy de Laferrière le 20 décembre 2023

    L'enclave étrangère de Seine-Saint-Denis annonce déjà, par la voix de Stéphane Troussel, calife socialo-communiste de ce micro-État narco-trafiquant, qu'elle n'appliquera pas la pourtant dérisoire « Loi Immigration ».
     
    Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Stéphane Troussel @StephanTroussel Suivre Je mettrai tout en ceuvre pour que le Département soit un bouclier républicain face la préférence nationale. Tous les habitants de Seine Saint Denis méritent la solidarité et l'humanité. 'où qu'ils viennent. Nous continuerons de verser l'APA aux étrangers en situation régulière 12:32 20/12/2023 98,8k vues’
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Loi bidon, tempête parlementaire dans un verre d'eau : quel spectacle !

    Publié par Guy de Laferrière le 20 décembre 2023

    Loi bidon, tempête parlementaire dans un verre d'eau : quel spectacle !

    La "Loi immigration" ne servira rien. Ce n'est pas un problème de texte mais de volonté. Ni nos gouvernants ni nos juges n'appliquaient les lois déjà existantes. Quant à la tempête parlementaire dans un verre d'eau, c'est totalement grotesque. Entre une Marine Le Pen qui se cherche une respectabilité, imaginant faire un « coup politique » comme sous la IVe République en provoquant une alliance contre-nature, la Macronie qui tangue et l'extrême-gauche qui couine, c'est un vrai spectacle de République agonisante...

    Thomas Joly - Président du Parti de la France