Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 138

  • Emeutes en Nouvelle-Calédonie

    Publié par Guy de Laferrière le 15 mai 2024

    441954453_758604473121825_8610279603141607346_n.jpg

    Thomas Joly, Président du Parti de la France : « Un gendarme mobile a été tué par balle en Nouvelle-Calédonie, deux autres personnes également cette nuit, ainsi que des centaines de blessés. Il faut siffler la fin de la partie et réprimer les émeutiers en tirant à balles réelles. C'est juste une question de volonté politique. »
  • Massacre de trois agents pénitentiaires

    Publié par Guy de Laferrière le 15 mai 2024

    443711981_1101826484434046_1663871798656977345_n.jpg

  • Prions pour que les forces de l'ordre retrouvent au plus vite ces ordures et les abattent sans sommation. »

    Publié par Guy de Laferrière le 15 mai 2024

    Thomas Joly, Président du Parti de la France : « Voici le joli minois de Mohamed Amra, lié au grand banditisme, il a notamment été impliqué dans des affaires de drogues, mais aussi d'enlèvement, séquestration et tentative d'homicide.
    C'est pour faire évader cette crapule que ses comparses ont tué à l'arme de guerre deux agents pénitentiaires et en ont grièvement blessé trois autres, aujourd'hui, au péage d'Incarville, lors d'un transfert.
    Prions pour que les forces de l'ordre retrouvent au plus vite ces ordures et les abattent sans sommation. »
     
    Peut être une image de 2 personnes et barbe
     
     
     
     
     
     
     
  • Incarville, la France assassinée

    Publié par Guy de Laferrière le 15 mai 2024

     
     

    « Arnaud Garcia est l’une des deux victimes décédées aujourd’hui, abattu à l’arme de guerre par les complices de Mohammed Amra au péage d’Incarville alors qu’il transportait le trafiquant de drogues dans un convoi pénitentiaire. Il allait bientôt être papa. » Source : French Lives Matter

    Cette photo est représentative de deux choses :

    – le visage radieux qu’aurait la France sans la sale racaille,

    – ce que détestent les agents de l’anti-France.

    Paix à son âme, courage à ses proches.

    Quant à nous, continuons le combat pour libérer la France de la colonisation migratoire, quoi qu’en pensent les moralisateurs et antiracistes de gauche comme de droite.

    Ce week-end la twittosphère nous a reproché de vouloir « un avenir pour les enfants blancs ». Aujourd’hui, un père et un futur père ont été tués par la racaille.

    Nos idées déplaisent aux antiracistes, mais leurs idées tuent.

  • Medvedev avertit d’une guerre nucléaire imminente et prévient Macron qu’il ne pourra pas se cacher à l’Élysée

    Publié par Guy de Laferrière le 14 mai 2024

    Le 6 mai 2024, Dmitri Medvedev, ancien président russe, a publié un message alarmant sur X (anciennement Twitter), mettant en garde contre les conséquences désastreuses des menaces d’envoi de troupes occidentales en Ukraine.

    «Le chœur des salauds irresponsables parmi les élites occidentales appelant à envoyer leurs troupes dans ce pays inexistant s’agrandit. Il comprend désormais des membres du Congrès américain, des administrations française et britannique, ainsi que quelques fous des États baltes et de Pologne».

    Selon Medvedev, les élites occidentales, y compris des membres du Congrès américain, des administrations française et britannique, ainsi que des dirigeants des États baltes et de Pologne, appellent à une escalade militaire dangereuse.

    «Ils appellent également à l’utilisation active de leurs missiles, précédemment livrés aux Banderovtsy [NDLR : Banderites nazis], contre l’ensemble du territoire russe».

    Le vice-président du Conseil de sécurité de Russie accuse ces dirigeants occidentaux de cynisme politique, affirmant qu’ils ne cherchent qu’à tirer profit de la situation. Il dénonce une «dégradation totale de la classe dirigeante occidentale», qui ne semble pas vouloir comprendre les conséquences de leurs actions. Selon lui, l’envoi de troupes occidentales en Ukraine signifierait une implication directe de leurs pays dans une guerre, et la Russie serait obligée de répondre. Il souligne que dans ce cas, aucun dirigeant occidental ne pourrait se cacher, que ce soit au Capitole, à l’Élysée ou au 10 Downing Street.

    «L’envoi de leurs troupes… Le territoire de l’Ukraine signifiera l’engagement direct de ses pays dans une guerre, et nous devrons y répondre. Dans ce cas, aucun d’entre eux ne pourra se cacher ni au Capitole, ni à l’Élysée, ni au 10 Downing Street. Ce serait une catastrophe mondiale».

    Face à cette menace, Medvedev annonce que l’état-major russe a commencé à préparer un exercice militaire impliquant des armes nucléaires non stratégiques. Cette déclaration fait écho aux tensions de la guerre froide, lorsque Kennedy et Khrouchtchev avaient réussi à éviter une catastrophe mondiale il y a plus de 60 ans. Cet avertissement de Medvedev soulève des inquiétudes quant à la possibilité d’une guerre nucléaire imminente. Alors que les tensions montent, le monde semble être au bord de la catastrophe, avec des dirigeants occidentaux qui, selon Medvedev, refusent de comprendre les conséquences de leurs actions.

    «C’est pourquoi l’état-major a commencé aujourd’hui les préparatifs de l’exercice militaire qui comprend des exercices de préparation et d’utilisation d’armes nucléaires non stratégiques. (…) C’est quelque chose que Kennedy et Khrouchtchev ont réussi à comprendre il y a plus de 60 ans ; et quelque chose que les crétins infantiles d’aujourd’hui au pouvoir en Occident ne veulent pas comprendre».

    C’est dans ce climat que ce lundi 6 mai, le président russe, Vladimir Poutine, a donné l’ordre à son armée de procéder à des exercices nucléaires impliquant des troupes situées à proximité de l’Ukraine. Cette décision intervient en réponse aux menaces de la part de dirigeants occidentaux envers la Russie.

    C’est par le biais d’un communiqué officiel du ministère de la Défense, diffusé ce lundi 6 mai, que l’annonce a été faite. Ces manœuvres militaires viseront à «maintenir la préparation» des forces armées russes à assurer la protection du pays. Elles font suite à des «déclarations provocatrices et des menaces» émanant de certains responsables occidentaux à l’encontre de la Russie, comme l’a précisé le ministère.

    Ces exercices incluent l’aviation, la marine et les forces du district militaire Sud. Ce dernier est positionné non loin de l’Ukraine et englobe des régions ukrainiennes dont Moscou revendique l’annexion. Aucune précision n’a été apportée concernant la date et le lieu de ces manœuvres.

    Il convient de rappeler qu’en octobre 2023, la Russie avait déjà organisé des exercices similaires. Vladimir Poutine avait alors supervisé des tirs de missiles balistiques dans le cadre de manœuvres militaires simulant une «frappe nucléaire massive» de riposte. Un missile balistique intercontinental Iars avait été lancé depuis le cosmodrome de Plessetsk, dans le nord de la Russie, et un autre missile balistique Sineva avait été tiré depuis un sous-marin en mer de Barents.

    Ces exercices avaient été rendus publics le même jour où la chambre haute du Parlement russe, le Conseil de la Fédération, avait approuvé la révocation de la ratification du Traité d’interdiction des essais nucléaires (TICEN).

    Depuis le début du conflit en Ukraine, Vladimir Poutine a accentué sa rhétorique nucléaire. Dans son discours à la nation en février, il avait mis en garde contre un risque «réel» de guerre nucléaire.

    source : Le Média en 4-4-2 via lesmoutonsrebelles