GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2052

  • Une trahison de plus : la France perd 24 hectares de son territoire au profit d’Andorre

    Publié par Guy Jovelin le 10 septembre 2019

    La République brade littéralement, et sans vergogne, le territoire de la nation qu’elle parasite…

    « La frontière entre la France et l’Andorre n’a été officiellement fixée qu’en 2017 et, dans ces négociations, Andorre a donc obtenu un petit rab de territoire, qui lui permettra notamment de sécuriser son alimentation en eau.
    Le bornage de cette nouvelle frontière s’est effectué en juillet dernier. Le maire de Porta, Marius Hugon, qui dit n’avoir jamais été consulté ne l’a appris que par la presse. Pire pour lui, la source de la rivière Ariège est désormais en Andorre. » (source)

    Voir aussi le scandale des Îles éparses.

  • Allemagne : des gauchistes contrôlent des véhicules de police pour s’assurer qu’aucun migrant ne s’y trouve

    Publié par Guy Jovelin le 10 septembre 2019

    C’est désormais à la police de laisser contrôler leur travail par des petites frappes gauchistes ! A quand le contrôle des frontières par des militants de l’Alternative für Deutschland (parti anti-immigration allemand) ? 

    Trouvé sur FDS : « Leipzig – Des situations tendues exigent parfois des mesures surprenantes – ou bien est-ce que la police capitule face à l’extrême-gauche ?

    Pour réduire la tension entre policiers et opposants à une expulsion, les manifestants ont été autorisés à contrôler des voitures de police !

    Une trentaine de protestataires avaient bloqué mercredi [4 septembre] vers 22 heures la sortie du foyer de réfugiés de la rue Max-Liebermann. La nouvelle d’une expulsion s’était auparavant répandue. Une participante à la manif (25 ans) : « Nous voulions nous assurer qu’il n’allait pas être emmené sous notre nez. »

    La police n’avait pas trouvé la personne concernée – mais les manifestants ne voulaient pas le croire. C’est alors que le chef d’intervention leur fit une proposition : il ouvrit les portes coulissantes des voitures de police, et l’un des opposants à l’expulsion eut l’autorisation de regarder à l’intérieur. […]

    Uwe Voigt, porte-parole de la police : « Nous ne sommes pas obligés de faire cela, mais nous voulons montrer que nous sommes une police transparente, avec l’objectif de réduire les tensions – ce qui a fonctionné. » Mais il souligne dans le même temps que, en fonction de la situation, les mesures légales continueront d’être appliquées.

    (Traduction Fdesouche)

    Bild »

  • Le travesti et activiste homosexuel Bilal Hassani dans un manuel scolaire

    Publié par Guy Jovelin le 10 septembre 2019

    bilal hassani,homosexuel,manuel scolaireCet énergumène étranger, complètement […] moralement, devenu vedette lors d’un concours de chanson, fait son apparition dans un manuel scolaire.

    Sous le prétexte d’informer sur le harcèlement, il est ainsi mis en valeur dans la partie « Enseignement moral [sic!] et scolaire » de ce manuel d’histoire publié par les éditions « le livre scolaire ».

     

     

    Voila les héros et les modèles que la République veut donner à la jeunesse.

     

    Source : .contre-info

  • Emmanuel Macron a été embauché à l’Elysée par François Hollande à la demande de patrons du CAC 40

    Publié par Guy Jovelin le 10 septembre 2019

    Certains éléments du jeu politicien démocratique deviennent publics.

    « Nous sommes en janvier 2012. François Hollande n’est pas encore président de la République mais la campagne est lancée. François Rebsamen, proche de Hollande, est invité à dîner par le frère de Jacques Attali, qui a pris sous son aile le jeune Macron. Autour de la table sont présents de nombreux grands patrons : “Gérard Mestrallet (Suez), Jean-Pierre Clamadieu (Rhodia), Jean-Pierre Rodier (Pechiney), Serge Weinberg (Sanofi) et quelques autres…”, détaille Le Monde. En clair, ce sont des industriels de gauche qui sont venus à ce dîner pour évoquer quelques sujets avec un proche de Hollande.
    […] “Au retour, Rebsamen transmet une consigne claire à Hollande. Il raconte : « Le message qu’ils me font passer, c’est : “Si Hollande est élu, dis-lui qu’on n’a qu’une demande à formuler : que Macron soit secrétaire général à l’économie.” Je vois François Hollande, il me dit : “C’est le seul message qu’ils t’ont fait passer ?” Je lui réponds : “Oui, le seul”… ». Message reçu cinq sur cinq : à son arrivée à l’Elysée, François Hollande embauche Emmanuel Macron comme secrétaire général adjoint. Le poulain des patrons du CAC 40 peut alors commencer sa marche vers le pouvoir. »

    Source LeMonde via contre-info.com

  • Turquie : les quatre leviers du chantage.

    Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2019

     

    1036457962.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    membre du Bureau Politique de parti de la France :
     
    Le sultan Erdogan est un maître chanteur. Comme tous les maîtres chanteurs, il tente de faire jouer plusieurs leviers à la fois pour parvenir à ses fins.
     
    Levier de la déferlante migratoire quand il menace l'Europe - si la manne financière internationale consentie à Ankara ne venait pas à être rehaussée - de rouvrir les portes du continent à la multitude de réfugiés confinés en Turquie qui n'attendent qu'un signal pour reprendre leur marabunta vers les villes occidentales.
     
    Levier de la diaspora turque en Allemagne ou en France pour que Berlin et Paris ne s'opposent pas aux positions ottomanes sur la question kurde et, plus généralement, sur les intérêts régionaux turques.
     
    Levier de son appartenance à l'OTAN pour mieux affirmer ses ambitions héritées de son passé impérial.
     
    Levier enfin de l'aide au terrorisme islamique dans une recherche à long terme d'un leadership sunnite.
     
    Comme tous les dictateurs, Erdogan avance ses pions tant qu'il sait pouvoir le faire sans résistance.
     
    L''Europe occidentale, aboulique et impuissante, est un otage consentant.