Publié pr Guy Jovelin le 12 mai 2025

GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié pr Guy Jovelin le 12 mai 2025

Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2025

Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2025

Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2025
Le médiatique Jean-Philippe Tanguy, « président délégué » du groupe Rassemblement national à l’Assemblée nationale, est un proche de Marine Le Pen : gaulliste, il est aussi militant homosexualiste, se vantant de participer à la « Gay Pride ».
Il vient de frapper fort, au lendemain du succès de la manifestation de droite radicale en hommage à Sébastien Deyzieu, qui s’est déroulée sans débordement ni problème.
Les médias ne l’avaient même pas encore interrogé à ce sujet, qu’il dégainait sur X :

L’élan liberticide de ce politicien vis-à-vis de militants qui ne font pas de problèmes tranche avec l’attitude intelligente de la gauche, dont les éléments modérés n’attaquent pas ce qui est plus à gauche qu’eux (voir l’alliance antifas – PS lors de la NUPES) et en tout cas ne reprennent pas les critiques médiatiques ; c’est leur intérêt, à terme.
Mais la course au politiquement correct, la dédiabolisation, est le moteur de Marine Le Pen (qui appelait déjà la répression en 2022 et 2023) et de son favori.
Source : contre-info
Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2025
